L'alphabet réattaque.

Jeudi, 29 mai 2008.

Attention, Boris, ce droitier, écrit fort gauchement habituellement. Il jure ke (halala, le langage SMS !) le moine nébuleux obéit parce que Raspulette sait trouver un vieux wapiti, Xavier. Youhou ! Zut.

Ça c'était hier soir en attendant Morphée. Mais pas au mot près, j'avoue, parce que j'ai pas une mémoire giga. Les OPQR ont été changés, mais c'tout.

Je te le dis tout de go (je résiste à la tentation d'écrire Sport) pendant que j'y pense, donc.
Demain, demain, je me lève trop tôt pour aller faire mumuse sur un ordi à la fac, ça je t'ai dit, peut-être t'as oublié, peut-être tu t'en fous.
Ensuite dans l'aprèm y'a monsieur le Belge qui arrive, c'est extraordinaire, et il reste jusqu'à plus soif. Non je plaisante, on va l'abreuver, il resterait pas assez longtemps.
Il reste disons une semaine.

Donc peut-être demain je te parlote l'après-midi, mystère et boule de chewing-gum, et peut-être dans la semaine prochaine je t'écris aussi (il va réviser, le lieutenant) mais pas trop trop (c'est un âne, Trotro).

Voilà.

Sur ces jolies paroles je vais mettre mes tongs.



L'éléphant il se balançait pas. Y'avait pas de toile d'araignée; c'pour ça.
(si tu connais pas la chanson, bah tant piiiis, haha)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 29 mai 2008
Toi tu as l'effet que j'ai avec le café mais sans le café, j'ai rien pigé au début et à la fin de ton article ^^
Par krommlech le Jeudi, 29 mai 2008
Le début, c'est l'alphabet, la fin, c'est une chanson.
"un éléphant qui se balançait sur une toile-toile-toile d'araignée..."
Par tigrou143 le Jeudi, 29 mai 2008
Ha ben oui c'est ce que je dis, t'as son effet sans le boire, faut pas s'étonner que tu dors pas hein ^^
Bon pour la fin j'avais pigé mais je voulais dire que je connais pas en fait (mais trop long à écrire)
Par tailormoon le Jeudi, 29 mai 2008
Oh le joli léléphannnnnnnnnt qui lui non plus n'est pas rose ^^
Par le-hall-des-pensees le Jeudi, 29 mai 2008
Trouva ce jeu tellement, tellement amusant que tout d'un coup ...
Par satine-objective le Jeudi, 29 mai 2008
un éléphant qui se balançait
sur une toileuh toileuh toileuh,
toileuh d'araignée
Il trouvait ce jeu tellement amusant
que tout à coup :
BA-DA-BOUM!!!


mais comment ferait un éléphant pour tenir sur une toile d'araignée hein?!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2576518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast