Ce soir je suis tombée en extase devant Lambert Wilson (diantre, diantre, il a eu cinquante ans pendant que je visitais le zoo de Mulhouse, ça nous rajeunit pas tout ça).

Donc demain peut-être si tu es sage et que j'ai le temps (je commence à 15h30 en vrai, alors ça devrait aller, haha (il me faut la motivation)), je te raconterai comment j'ai subi une arnaque de générique. Et que mon portable a sonné pendant la séance (j'ai une excuse imparable, mais si ça t'intéresse tu attendras demain).

En attendant, Lambert Wilson qu'il est beau.

De krommlech.

Rangé dans Au cinéma lala.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par parlonspourneriendire le Mardi, 30 septembre 2008
tu es allé voir comme les autres?
et je confirme,je le trouve magnifique,comme je trouve monsieur sushiman et monsieur n (ils se ressemblent,d'une certaine facon,certaines personnes n'aiment pas du tout mais moi,je trouve la beauté la vraie,chez eux.Je pourrai les regarder pendant des heures.

(Esther va devoir se soigner)
Par krommlech le Mardi, 30 septembre 2008
Oui j'en sors et c'était carrément la grande classe.
Par parlonspourneriendire le Mardi, 30 septembre 2008
Puis Pascal ausis il est beau !Puis ils sont trop mignons dans le film.BITE.
Par satine-objective le Mercredi, 1er octobre 2008
beau peut-être pas exactement, mais sexy ouii lol :$
[ de mon point de vue ]
Par tigrou143 le Samedi, 4 octobre 2008
Bof, il est pas si exceptionnel et en plus il est vieux ^^
Par cafard-naum le Dimanche, 5 octobre 2008
C'est vrai qu'il est beau :/

Non mon commentaire ne sera pas plus intelligent.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2688753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast