L'art de la logique.

Samedi, 14 juin 2008.

"Ha oui ça fait vaiment chemise de nuit.
Tu pourrais sortir comme ça."
Chritelle ou l'art de la logique.

En vrai elle m'a acheté une chemise de nuit ce matin (mais j'l'aviais choisi, hein), et je suis allée lui montrer, et voilà.

Mais si je démystifie tout, elle a dit que ça faisait vraiment chemise de nuit rapport à sa longueur, genre même pas besoin de se baisser pour qu'on voit ma culotte, environ, mais j'ai gardé mon pantacourt en-dessous pour essayer et elle trouvait que les deux ensemble ça faisait bien (ça me fait un décolleté, hinhin).
Faut aimer le côté épaules de rugbyman, quoi.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Samedi, 14 juin 2008
hééé j'viens de voir ton habillage "plage"! il est génial! c'est mon préféré! je vais laisser celui là maintenant sur ta page ^^
Par tigrou143 le Samedi, 14 juin 2008
Quelles épaules de rugbyman?
Par krommlech le Samedi, 14 juin 2008
Les miennes.
Par perle-de-glace le Samedi, 14 juin 2008
Quelles épaules de rugbyman?
Par krommlech le Samedi, 14 juin 2008
Les miennes.
Ma réponse changera pas d'un commentaire à l'autre :p
Par perle-de-glace le Samedi, 14 juin 2008
Si il le faut car t'as pas des épaules de rugbyman
Par tigrou143 le Samedi, 14 juin 2008
Je confirme!
Par le-hall-des-pensees le Dimanche, 15 juin 2008
Quelles épaules de rugbyman ?
(moi aussi je m'y met hinhin)
Par krommlech le Dimanche, 15 juin 2008
Les miennes.
Par le-hall-des-pensees le Dimanche, 15 juin 2008
Même pas tu te fatiguerais ?
Quelles épaules de rugbyman ?
Par krommlech le Dimanche, 15 juin 2008
Les miennes.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2594455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast