L'écharpe en poils de chat.

Mercredi, 14 mai 2008.

Les écharpes, c'est dépassé (et plus de saison).


Il appuyait sur mon nez avec sa tête, c'est pour ça qu'il a l'air d'être celui de Dominic Monaghan, hein.


Et sinon, je viens de comprendre qu'au zoo pomme avait fait presque 600 photos. 589 quoi. En moins de 9 heures. Haha.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par le-hall-des-pensees le Jeudi, 15 mai 2008
C'est pas un peu beaucoup ça ? O_o
Tu lances une mode Emil' ?
Par krommlech le Jeudi, 15 mai 2008
Je trouve aussi que ça fait pas mal. J'me disais bien qu'il mitraillait beaucoup ^^

C'pas malin de vouloir lancer une mode d'écharpe en mai, par contre. Donc je répondrais non =) Comme ça j'ai l'air maline (ou pas).
Par lisaewilan le Jeudi, 15 mai 2008
600 ans de photos ^^
Par LeBLugdElo le Vendredi, 30 mai 2008
oh j'ai la meme echarpe chez moi et sur mon blog :)


 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2560534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast