L'évènement prédit.

Vendredi, 6 juin 2008.

Peut-être bien que possiblement je vais te raconter quelques machins ou bidules qui se sont passés pendant la semaine.
Mais aussi, aujourd'hui, tu sais bien, on est le 6 juin. Et je suis fac d'historienne. C'est l'anniversaire du débarquement, quoi. Et je suis fac d'historienne. Ha oui je l'ai déjà dit.
Du coup c'est comme un évènement. Bien que la première scène d'Il faut sauver le Soldat Ryan ait mis du traumatisme à l'intérieur de moi.
C'es donc un évènement le 6 juin.

Ou alors, je me fourvoies. Ha oui, peut-être bien.
Il y a un an et quelques temps en plus (ou "un an et des" comme dirait un certain Belge (et hop, tu l'entends encore :p)), figure-toi que par le plus grand des mazars, y'a une jeune mademoiselle qui est entrée sans frapper dans l'existence d'imou. J'veux dire, par voie internetique.
Et même que en août on va essayer de se rattraper et de se voir pour de vrai et que les appareils photos seront nos amis, HA-HA-HA.
La mademoiselle elle est entrée, donc, j'en étais.

Et le truc, c'est que Chipotala, si tu la connais pas, et bah pauvre pauvre gens, tu dois être triste. Allez sois triste. Sauf si tu la connais.
Elle est juste, attends comment on dit ? Trop super hyper nic-nic et plus encore ? Voilà à peu près.
En plus elle fait des sourires et des blagues et elle a son accent tellement la classe et tout et tout. Si tu la connais, tu le sais déjà, et si tu la connais pas, t'façon t'es triste alors t'assimiles plus ce que je dis. Pauvre gens.
Donc quand elle entre, en fait, t'as plus envie de la laisser sortir. J'crois que sournoisement, d'ailleurs, je vais l'enfermer à clef à l'intérieur, et je donne la clef à une pie. Et comme ça toute la vie elle reste dans mon existence, HAHAHAAAA (sauf si t'es pas d'ac Chipotala mais si t'es pas, j'te boude, d'abord).

Aujourd'hui même le 6 juin de l'année 2008 après la naissance de Jésus, et bah Chipotala, elle a 19 ans. Tout pile poil poule.
Hier elle a 18 ans et aujourd'hui hop elle en a 19.
N'est-ce pas plus extraordinaire que l'extraordinarisme ?

Donc, si tu la connais, tu lui REdis encore une fois joyeux nannicversaire ou bidule du genre, et si tu la connais pas, arrête de pleurer, on se croirait chez Alice au pays de la merveille. Et puis si tu veux la connaître t'as qu'à piquer son adresse MSN ou que sais-je, c'est facile à trouver (sur son blog, si tu veux de l'indice de la mort qui trépasse). Et comme ça tu diras aussi qu'elle est trop super. Mais AVANT de faire ça, quoi tu fais ?
Tu mets du sourire sur ta bouche, et tu fais Joyeux z'anniversaiiiiiiiiiire Mariiiiiiiiie (j'te l'accorde c'est pas facile de sourire et de prononcer "vvvv" en même temps, mais essaye quand même).

Et puis comme je le sens, là je vais (re)mettre la photo de l'impression écran est mon amie.



Et puis je redis.

Joyeux anniversaire Chipotala =)

Et puis euh, je te souhaite, tant qu'à faire, tout ce que tu souhaites, comme ça ça va bien :p.

Et on dit que pour finir, je ferai un autre article pour te raconter les choses de la semaine, un peu plus tard ou quand sais-je (haha, le jeu de mot).

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Vendredi, 6 juin 2008
Je peux dire : MERCIIIIIII, je réfléchis, et je repasse ?? ^^lol merci en tout cas, ça fait beaucoup de gentilles choses que tu dis d'un coup là, c'est très gentil et pis euuuh merciii :p lol Vivement le 11 (j'croise les doigts !!!)
Par perle-de-glace le Vendredi, 6 juin 2008
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BOBETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des sourires et des bisous tout plein =)
Par tigrou143 le Vendredi, 6 juin 2008
Normalement EmiL te l'a transmit tout à l'heure de ma part mais bon anniv mamzelle!
Par droopy le Vendredi, 6 juin 2008
merci les gens (elle avait transmis oui mais (re)merci !!)
Par le-hall-des-pensees le Dimanche, 8 juin 2008
Joyeux anniversaire !
Mieux vaut tard que jamais =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2585241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast