Bien.
Bon.
Jour.
Ou salut.

Je suis. Euh je sais pas ce que je suis à part les trucs basiques, là. Une fille un humain une lorraine ou tu vois un peu le délire ? Bref, commençons pas par "je suis".

J'ai. Ha oui, celui là je sais le dire en plusieurs langues en plus. I have, Ich habe. Habeo. Ik heb. Et c'est tout je suis pas multi-glotte.
Ben j'ai des trucs basiques aussi, du genre des cheveux deux bras et des jambes.
D'ailleurs en parlant de ça j'ai reçu un catalogue Maty ce matin et j'ai regardé et l'envie m'est parfois venue d'avoir plusieurs cous, tel l'Hydre de Lerne mais sans la partie "décapité par le passage d'Héraclès". Juste la partie "je pourrais avoir plusieurs pendentifs et colliers d'un coup".

Le problème c'est que j'utiliserais bien un autre pronom que le "je", sauf qu'en vrai je peux pas vraiment parler des autres gens, sans leur autorisation, ou sans savoir ce qu'ils pensent, ou que sais-je encore.
D'où la profusion de je.

Bref.
Je me suis replongée dans des trucs qui vont avoir deux ans. Ça parlait à un moment de donner un baiser à un crapaud. Sinon ça parlait de généralités.
Et aussi y'avait une blague qui parlait de couture d'une chambre capitonnée, et deux ans après elle me fait encore rire, ciomme quoi le redondant des fois j'aime bien.



D'ailleurs j'aime bien le mot "redondant". Et le mot "giboulée" aussi.
Alors être redondant en mars c'est carrément chouette, tu vois bien.
Aussi pingouin, parce que c'est un mot qui rebondit. Comme a dit Lise un jour de, un jour normal en fait.

D'autre part, j'ai faim et possiblement je mets en page avant d'aller me sustenter, alors hop, hop hop, fin du palabre.

J'ai changé mes liens, mis à jour l'article sur les vacances (je dis pas lequel, si tu sais pas tant pis), changé l'horloge et que sais-je encore.

Point.
Final.
À la ligne.
En fait après un point final on va pas à la ligne, après la dictée on écrivait plus jamais sur le cahier qu'on avait utilisé parce qu'on avait mis un point final dessus.

L'histoire contemporaine j'en veux plus, si ça parle du XXè siècle. D'ac ?

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 3 mars 2008
c'est malin, tu aurais pas dit que tu avais changé l'horloge, j'aurais pu dire que je l'avais vu et j'aurais été fier de moi.....enfin....

PS: j'ai même pas envie de me fouler a aller voir l'articlounet en question, tu aurais du mettre un lien (encore une fois^^)

PpS:Pq tu bosses pas au lieu de faire plein de trucs sur ton blog? Note que si c'est des trucs que tu fais en me parlant,ben c'est bien car si tu travaillais (pas bosser hein car t'aimes pas) ben je te laisserais et tu pourrais pas me parloter alors c'est chouette (et pas tristoune car tu me rend heureux)
Par lisaewilan le Lundi, 3 mars 2008
jolie image ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2473427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast