L'oeil du tigre.

Mercredi, 6 janvier 2010.

Je trouve que ces chats ont beau être bien mignons quand ils dorment (surtout Kromkrom), dès qu'ils ont les yeux ouverts, ça devient un brin flippant.

C'est pas aussi flippant qu'un œil de mouton qui a la pupille dans le mauvais sens, mais quand même.

Gogolito, on croirait que ses yeux c'est des tranches de kiwi. Enfin je trouve que ça ressemble à des tranches de kiwi. Et Kromkrom on croirait que ses yeux c'est je sais pas trop quoi, mais un truc tout taché. Un micro-ondes après avoir fait cuire des petits pois, peut-être.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/zeux.jpg

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkRiketz le Mercredi, 6 janvier 2010
Forcément, si tu les embêtes en pleine nuit quand la lumière leur frappe l'iris, ils sont nerveux après ! Pas étonnant que Yoshi soit toujours sur les dents hein !
Et j'trouve que c'est Kromkrom qui a les plus beaux yeux, mais Yoshi, il est adorable et je lui envie sa fourrure.
Par Axel le Mercredi, 6 janvier 2010
Ouais la lumière rentre et ressort chez ces démons.
Par Hélène le Mercredi, 6 janvier 2010
Gogolito ? Ici j'ai une Gogolita... Jeune minette un peu allégée du neurone. Charmante quand même mais qui mérite bien son surnom.
Par lisaewilan le Mercredi, 6 janvier 2010
ho ... c'est beau ^^ pis ça me fait penser aux yeus d'Edward ^^ ( je suis toujours dans le tome 2, j'ai toujours une excuse ^^ )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2951151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast