L'oreillle pas cassée.

Vendredi, 23 janvier 2009.

Il fait un vent à déboiser un caribou, et du coup tous les kilos qui composent mon corps humain et mes vêtements sont bien tentés de se laisser emporter pour voir si c'est cool ou pas la vie d'une montgolfière.
Le point est que je suis en jupe et j'ai pas envie que les gens apprennent la couleur de ma culotte en regardant s'il y a beaucoup de nuages dans le ciel, paraît-il qu'il faut préserver le mystère, et du coup j'ai résisté corps et âme à leurs pulsions aviaires. Donc je saurai pas aujourd'hui ce que ça fait d'être une montgolfière, sauf si j'approche un chalumeau du trou de mon oreille peut-être, je n'en ai pas la moindre idée.

D'ailleurs hier il m'est venu une réflexion ubuesque (un mot intelligenbt de casé, et hop), ça serait cool si on avait une baignoire en forme d'oreille géante non ? Y'a un endroit pour se mettre assis, un endroit où poser sa serviette, et le trou où tu peux mettre tes pieds pour patauger, limite ça peut faire un toboggan.

http://farm2.static.flickr.com/1070/531826509_15425b82c5.jpg

Toujours est-il que je suis consciensieuse comme enfant, imagine-toi que je suis allée vérifier sur internet que le renne avait bien des bois et pas des cornes, des branches ou des antennes paraboliques histoire de pas raconter de billevesées.
C'est ainsi que j'ai appris qu'en 1984 (comme le roman), 10.000 caribous se sont noyés en traversant une rivière.
C'est un peu comme si on demandait à tous les habitants de Dombs de traverser la Meurthe et que tout le monde meurt.
Le nom de la rivière c'était Caniapiscau, et depuis j'espère que les caribous se méfient des rivières avec des noms à coucher à l'extérieur.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 23 janvier 2009
Hé mais moi je veux pas que tous les habitants de dombs ils meurent!
Par lisaewilan le Vendredi, 23 janvier 2009
mais ça va, t'habites pas dans la Meuse donc tu devrais pas te noyer ^^
Il est trop beau le fenec, mais une baignoire en forme d'oreille, je sais pas, j'adhère pas ^^ en forme de coquillage géant peut être, pourquoi pas ?
Par Satine le Lundi, 9 février 2009
une baignoire en forme d'oreille cassée...! tu as parfois de ces réflexions existentielles! c'est incroyable ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2774541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast