Voilà j'ai pas de photo de petit bébé ou de fleurs à montrer alors TADAAAAAAAN, je sors carrément la VIDÉO de l'ours polaire (un seul mais y'en avait plusieurs, mais l'autre il dormait dans l'herbe).

C'est plutôt impressionnant de voir cet animal à disons moins de quinze centimètres d'imou.
Et je me dois d'ajouter que les zoos ça donne pas l'instinct maternel, entre les sales jeunes qui crient, les sales jeunes qui tapent sur les vitres, les sales jeunes qui t'empêchent de faire une photo de la papatte de l'ours polaire en mettant leur main sur la paroi À CHAQUE FOIS, et ceux qui se font un petit mix de tout pour être encore plus insupportables. Ils y arrivent bien.

J'ai pas fini de regarder mes photos du zoo, et après y'a encore celles de pomme, qui font comme 2.2Go de photos. Ouais,  dix millions de pixels, ça fait de grosses photos, et dans une vie antérieure il devait être paparazzo. Ou alors il a juste la tremblante vu le nombre de déclics à la seconde que j'ai entendus vendredi.

Mais là je vais aller dormir pour récupérer de toutes ces émotions, tu permets.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 5 mai 2008
Mais nan j'ai pas la tremblante, non mais...
Et pis ben chez moi ta vidéo elle s'affiche pas, c'est triste.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2549965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast