La Bande Pas Dessinée.

Samedi, 14 juin 2008.

C'est encooooore moooooooi ! (j'ai décidé que ça méritait un smiley)
J'arrête plus là, je sais.
Dans une précédente version de l'article je t'expliquais que après j'arrêtais parce que je devais aller me brosser les dents. Sauf que comme une pas-douée innée, j'ai appuyé sur la touche effacer et ça a fait retour, et pfiout l'article (la reine du bruitage est de retour). Et entre temps je me suis brossé les dents.

Bref.
Mes intro s'améliorent de jour en jour, y'a pas à dire.

En fait je venais te parler d'un truc que j'ai découvert et que je trouve rigolo.
Ça s'appelle la Bande Pas Dessinée.

Ça me fait rire, et je te mets donc un extrait.
Si t'as pas le même humour que moi ça va te faire une belle jambe, note, mais je ne doute pas que dans toute l'humanité qui passe par ici, y'a bien un humain (justement) qui trouve que c'est drôle que les chauves n'ait pas le droit d'entrer dans la marine (c'est rigolo comme info non ?).
Mais là n'est pas la question.

Je te mets donc, et si tu trouves gaussant, tu cliques sur l'image et hop ça t'emmène sur le site. Je fais les choses bien des fois.
Par contre si tu trouves pas ça esclaffant, bah va quand même sur le site en fait, on sait jamais que tu trouves ça rigolo quand même.



En fait le concept c'est un peu que tu vois les personnages qui parlent, mais tu vois pas les personnages.
Donc comme tu vois l'extrait que je te mets est pas très représentatif, mais je choisi ce que je veux, lalalaaaa.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 14 juin 2008
C'est rigolo mais j'irai une autre fois.
Par lisaewilan le Samedi, 14 juin 2008
oui, moi aussi je trouve ça marrant ^^ mais j'y vais tout de suite
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2594605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast