La charmante enfant.

Mardi, 2 janvier 2007.

J'commence l'année par un PV. Si c'est pas malheureux ça !
Sans sortir de chez moi en plus ! Je voulais JUSTE aller à l'étage et ma soeur voulait pas.
Alors profitant de ma taille et de sa jeunesse (hihi) j'ai forcé le passage.
Et plus tard je reçois ce papier :

PV
Emilienne D*** [censure ouhhh ^^] a commis le meurtre de ne
pas respecter la loi de la policière Noémie D***.
Emilienne D*** doit payer : 1c.


Bon ça va, un centime c'est faisable. Je lui en ai donné deux comme ça j'ai un PV d'avance (malin hein ?)

Sinon, ma mère a voulu lui expliquer que meurtre ça allait pas trop dans ce cas-là, qu'il fallait plutôt parler de délit.
Réponse de la jeune demoiselle : "Non, c'est un meurtre, elle a tué la loi."

Elle a de la répartie quand elle s'y met. Mais là manque de bol j'ai pas d'exemple sous la main. Si ça me revient, je vous fais signe hein.

Et sur la photo, ben c'est la jeune demoiselle, mais y'a six mois. En même temps elle a pas trop changé.
Je précise parce qu'on nous confond des fois [Je veux dire on confond Noémibus avec petite moi.] Même ma mère, la dernière fois elle entre dans ma chambre, j'étais sur MSN.
"Oh tu as mis une photo de ta petite soeur !"
"Euh non c'est moi là. 'Fin c'est cool si tu reconnaîs pas ta fille."
Et ma soeur un peu plus tard : "Oh c'est moi en photo !"
Bah bien sûr.


P.S. : Ma première bonne résolution a tenue 40 minutes. C'était arrêter les blagues pas drôles. Pas de bol pour vous alors, ça annule la bonne résolution et je peux continuer ^^

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkAnduril le Mercredi, 3 janvier 2007
Ah, mais t'as une excuse, ta résolution à pas tenue parce que ton centime te manquait trop."Une seule pièce vous manque et la BNP est dépeuplée !"ah merde, v'la que je me met à trahir la mienne aussi de résolution.Fuckin' new year !
Par theotherme le Mercredi, 3 janvier 2007
D'un autre côté on peut pas trop t'en vouloir d'avoir tenu que 40mn... on sait très bien que les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues!La mienne et la plus petite hein attention, je l'ai tenu que 17mn... triste monde tragique
Par sweetpeppermint le Jeudi, 4 janvier 2007
je me souviens meme plus des miennes de résolutions,donc personnellement j't'en veux pas...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast