La chute enceinte.

Samedi, 22 mars 2008.

Elizabeth Teissier, par voie de programme télé (les lectures philosophiques du samedi) vient de m'annoncer une naissance ou une chute enceinte pour la semaine qui vient.
Rapport au fait que j'ai pas l'air sur le point d'accoucher, je suppose que ça veut dire que je vais tomber enceinte.
Ensuite elle a dit je vais vivre amour-passion vendredi prochain.

Le point est que pomme de pin est au pays des Bretons pour une semaine, dois-je en conclure que je vais faire un enfant dans son dos ? Cette bougresse de Babette me pousserait-elle à l'infidélité ?

Le suspens est à son comble.


Elizabeth n'a-t-elle pas lu dans les astres
qu'elle devrait changer de rouge à lèvres ?


P.S. : En fait j'avoue c'est pas Babette le coup du je vais tomber enceinte, elle elle m'a juste parlé d'amour-passion, sauf que je sais pas le nom de l'autre (deux horoscopes pour le prix d'un) donc je mets tout dans la même sacoche.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Samedi, 22 mars 2008
j'peux être la marraine ? ^^ :p lol
Par lisaewilan le Samedi, 22 mars 2008
je peux être la marraine ?
Par krommlech le Dimanche, 23 mars 2008
Faut s'mettre d'accord mesd'moiselles.

Notez que j'ai pas l'intention de faire une chute enceinte, très peu pour imou (surtout que jeune homme mon fiancé pourrait mal le prendre ^^).
Par droopy le Dimanche, 23 mars 2008
je ne voudrais pas créer de conflit, je laisse ma place, mais je veux voir le(la) petit(e) quand même ^^
Par lisaewilan le Dimanche, 23 mars 2008
bin sinon, il peut y avoir une maraine et une vice maraine, on sait jamais ^^
Par tigrou143 le Dimanche, 30 mars 2008
ouais je pourrais mal le prendre
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2496240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast