La clef du problème.

Dimanche, 31 octobre 2010.

L'histoire c'est qu'en ce moment ma chambre est réquisitionnée. Je sais pas trop comment ça se passe dans la maison des dalmatiens de la montagne, mais mon lit est jamais vide, alors que j'y dors une fois par semaine dans les grandes largeurs. Des fois y'a du trafic d'organes, là c'est du trafic de couchage.
Ce week-end, elle est doublement réquisitionnée, pour cause de visite de mon grand-oncle de la Haute-Savoie naturellement.

Et alors vendredi j'avais prévu de dormir en demeure, donc j'ai du partager mon lit avec Noyémie (on a regardé une émission culturelle de TF1, formid' (Qui veut épouser mon fils ? (personne))).
Puis après j'avais prévu de dormir ailleurs samedi soir et dimanche soir.

Et samedi soir, c'était hier (ça va c'pas trop difficile à suivre), et Jeunot conviait des humains en sa maisonnette sans toit (si ça te palpite au centuple, Adiboux, Alex, Elo, Julieta et moi-même (Youguette faisait de la lumière au milieu de nulle part pendant ce temps (elle nous a trop abandonnés))).
Puis en fait j'étais censée dormir là-bas, mais Alex est reparti vers les 6h du matin de la nouvelle heure, alors je me suis dit que peut-être bien y'aura une place dans mon lit quand je rentrerais (Alex c'est un winner parce qu'il habite dans la même rue que Youguette et moi) et que donc je pouvais retourner à ma maison.

Ce que je fis.

Ce qui était pas malin.

Le truc m'a effleurée quand je suis sortie de la voiture d'Alex. Si la clef est restée sur la serrure à l'intérieur, j'ai beau être une brave bonhommette qui a pas oublié ses clefs, je suis dans l'incapacité physique d'ouvrir la porte.
Forcément, la clef était restée sur la porte du garage. Et sur la porte d'entrée. Sur toutes les portes en fait.

Donc il était vers les six heures du matin et j'étais enfermée à l'extérieur (je sais, on dit pas ça) de la maison des dalmatiens de la montagne. Très cool.

Alors j'ai décidé d'aller tambouriner à la fenêtre de ma chambre histoire que la personnalité-mystère qui dormait dans mon lit m'ouvre. Je tambourinai, je tambourinai, mais laisse tomber la neige et le sommeil de plomb, même en tambourinant à trois centimètres de la tête de l'endormi(e) personne i's'est réveillé pour m'ouvrir.

Je trouvais ça moyen pas cool.

Puis soudain la lumière se fit dans mon cerveau (whou-hou), y'a la clef sur la serrure du portillon du garage, mais je peux ouvrir la porte du garage en entier, et pénéter le saint des saints (ma chambre).
Et quand je suis retournée sur l'avant de la maison, j'ai vu Chritelle en peignoir sur le balcon qui disait "c'est toi Emilienne ?"
Donc finalement la porte était ouverte.
Donc j'ai pu regagner le saint des saints (ma chambre, bis).
Et pousser Noyémie qui dormait au milieu du lit.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/DSCF6172-copie-1.jpg
Ça c'est la tête d'Adiboux hier soir.
(Tu comprends pourquoi je suis retournée dormir à ma maison.)
(C'était Halloween, mais quand même.)

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par maud96 le Dimanche, 31 octobre 2010
Je n'ai rien trop compris avec cette histoire de clefs-partout-et-nulle-part, mais je crois que je sais désormais comment venir cambrioler chez toi ! La photo d'Adiboux colle bien avec Halloween : j'espère que ce n'est pas une photo volée à l'insu de son plein gré !
Par krommlech le Dimanche, 31 octobre 2010
Bah c'est juste, si tu fermes une porte à clef mais que tu laisses la clef dans la serrure, sur certaines portes y'a pas moyen de mettre une clef de l'autre côté et donc tu peux plus ouvrir et donc hop.
P'is c'est comme ça chez moi.
Par adiboux le Dimanche, 31 octobre 2010
c'est pas moi! non non non c'est ma soeur jumelle!
Par lisaewilan le Dimanche, 31 octobre 2010
n'empêche que là, c'était rien comparé à ce matin au réveil dans la lumière du portable ^^
Par Alex vif comme l'éclair le Lundi, 1er novembre 2010
Hoho ! Ce qu'est sympa aussi dans l'histoire, c'est que j'ai vite filé quand je t'ai déposé, et je t'ai donc pas tes tentatives pour rentrer par tous les moyens chez toi. Aussitôt déposée, aussitôt parti, hop hop pas de temps à perdre ^^
Par perle-de-glace le Lundi, 1er novembre 2010
Haha, j'adoooooooooooooooooooooooooooore.
Mais MA photo reste la meilleure =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3054306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast