Veuillez lire attentivement la notice d'utilisation suivante avant tout emploi de la Clochetine.
Clochetine est un médicament de marque Pomminaise déposée. Toute utilisation non-autorisée du mot Clochetine pour tout autre usage que pour désigner ce médicament est formellement interdit.
En cas de manque d'informations dans cette notice, vous pouvez toujours contacter le service client au numéro 092085/110388.
Dans cette notice vous trouverez:
1) Une description du médicament.
2) Les effets prévus de ce médicament.
3) Les directives de consommation.
4) Les effets indésirables.
5) Les conseils de conservation.
6) Remarques complémentaires.
1) Description:
La Clochetine se présente sous l'aspect d'une jeune fille ravissante et souriante, toujours disposée à remplir son office pour autant que vous le lui demandiez poliment. Attention, la Clochetine est très instable! Il convient de la manipuler avec précaution et de montrer une attention toute particulière à son entretient. Toutefois, la Clochetine est un médicament délicat à conserver (pour de plus amples informations, veuillez vous référer au point 5).
2) Les effets prévus:
La Clochetine est un médicament à usage multiple ayant pour cible les idées noires et les causes de déprimes. Par élargissement, il agit comme un antidépresseur normal mais avec un effet beaucoup plus important à plus faible dose.
3)Les directives de consommation:
La Clochetine est un médicament à usage multiple. Aucune dose limite n'est indiquée. En cas de besoin, ayez recours le plus possible à ses talents, elle est sans limite et toujours là pour vous. Dans le cas où vous suivez les précautions d'emploi et de conservation, la Clochetine est le médicament par excellence pour toutes les mauvaises idées.
Lorsqu'une journée débute mal, ne résistez pas à l'envie d'utiliser la Clochetine, elle est là pour cela, c'est pour cela que Dieu la créa.
4) Les effets indésirables:
Pour l'emploi de la Clochetine, des précautions sont néanmoins à prendre en compte.
Tout d'abord, veillez à ce que les précautions de conservation aient été respectées auquel cas elle pourrait avoir l'effet inverse.
En cas d'utilisation prolongée de plus de 3 jours, veillez à laisser la Clochetine au repos pour une période d'au moins 5jours. Auquel cas vous vous retrouveriez également avec un effet inverse. De plus, si après 3 jours d'utilisation, aucune amélioration n'est visible, cessez l'emploi de la Clochetine et filez consulter votre médecin traitant (Un psychiatre peut également être nécessaire).
5) Les conseils de conservation:
La Clochetine est un médicament aisé à conserver. Dans tous les cas, veillez à ce que la Clochetine ait accès à un ordinateur avec accès ADSL vers internet. Fournissez lui également un grand nombre d'ouvrages de littérature variés afin qu'elle puisse passer le temps en attendant que vous ayez besoin d'elle.
3 repas par jour sont également nécessaire afin de permettre à la Clochetine de conserver ses forces (vous pouvez également rajouter du dessert mais surtout aucun fromage!).
Laissez également à la Clochetine la possibilité d'avoir sa chambre à elle, sans quoi elle risque de démontrer sous peu un sentiment de malaise à ne pas avoir d'intimité. De plus, si elle désire y rester confinée, laissez-la, elle est mieux dans une chambre qu'en compagnie de gens qu'elle ne connait pas (surtout si son copain est dans la même maison).
6) Remarques complémentaires:
Si après utilisation de la Clochetine, vous auriez des effets indésirables ou bien des effets ne vous satisfaisant pas, veuillez nous retourner la Clochetine sous pli recommandé, vous ne serez pas remboursés. En effet, pour ne pas obtenir les effets désirés de la part de la Clochetine, il faut vraiment (mais alors là vraiment) ne pas être doué. Or, dans notre condition de vente, nous ne remboursons pas les incapacités mentales des utilisateurs!
Pour toute remarque supplémentaire, un mail peut m'être envoyé en demandant l'adresse à la Clochetine elle-même.
Nicolas qui a fait un tour par ici^^