Dans mon existence y'a des problèmes et évidemment ils sont très graves tu t'imagines bien.
En l'occurence là je songeais à un problème en rapport avec ici, et le problème c'est que des fois je me souviens plus si je t'ai dit un truc ou si seulement j'ai songé que je pourrais mais que. Très grave comme je te le disais.

Pour exempler est-ce que je t'avais déjà fait part de cette coïncidence qui coïncide avec des bouts de l'année dernière ?
L'année d'avant avant j'ai connu jeune homme pomme de pin, et puis on a parlé un peu beaucoup passionnément à la folie plus du tout. Plus du tout c'était par exemple vers le 11 février de 2007 quand j'ai dit on se parle plus nom d'un minuscule bonhomme (j'avais une dose d'énervement dans mon organisme).
Finalement le monsieur tellement je suis gentille belle intelligente charmante addictive (raye toutes les mentions elles sont inutiles) il m'a envoyé une missive et au bout de presque un mois je me suis décidée à daigner répondre. Là on était au moment des partiels, donc à la mi-mai. Puis courant mai-juin on a recommencé à se parler avec le paroxysme (haha) vers le 17 juin.

Vers début février de 2007 (le 4 pile poil poule) pour la première fois de mon existence entière j'ai parloté avec le monsieur qui est un cowboy, et disons que pendant les euhhh trois premiers mois on a eu un rythme de discussion assez soutenu, puis à partir de mai ça a commencé à se tarir, et bon, depuis le mois de juin, on a du se parler trois fois sur MSN (youhou).
Bon ne nous plaignons pas j'ai quand même des nouvelles du monsieur quand il poste un article toutes les deux ou trois ans.

En gros pour résumer ce passionnant article, y'a pas eu cohabitation, je fis je parle à Nicolas puis je parle à Julien puis je reparle à Nicolas, et donc me demandé-je, est-ce une condition sine qua non (hop, mot intelligent !) que je parle pas à l'un pour parler à l'autre ?
Non parce qu'au final ça m'arrangerait d'avoir des nouvelles de tous les deux, quand même, j'avoue. Même si en toute gaussitude, je connais Julien depuis disons 14 mois à peu près et que sur les 14 j'ai (presque) plus de ses nouvelles depuis 10, pour résumer.

Je songeais à ça en m'endormant hier (en arrivant pas à m'endormir, plutôt).
Je me disais c'est dingue parce qu'en ce moment je me couche assez tôt dans l'ensemble, disons qu'il est rare qu'après 23h je sois pas encore couchée et quand même je suis fatiguée alors que l'année dernière je me couchais efficacement au moment où c'est déjà le matin en me levant pas plus tard que maintenant et j'étais moins fatiguée.
Et je me suis dit tiens l'année dernière à cette époque je parlais à Julien qui (je sais pas maintenant) se couchait plus près de l'aube que du crépuscule, et maintenant je parle à pomme de pin qui dit "je voudrais pas me coucher à 22h quand même" dans le sens où 22h c'est tard (il a des raisons d'être empli de fatigue et tout, quand même, j'avoue (p'is quand il disait ça il avait un examen le lendemain matin)).
Donc dans la famille je m'adapte aux gens autour de moi, je suis.

Tout ça pour résumer que y'a rien à résumer, t'as lu l'article alors bon.

Note que pomme de pin entre dans le traumatisme ambiant quand je l'appelle oralement "Nicolas", qu'est-ce que le point ? Et je me coupe un bras plutôt que de l'appeler Nico, j'aime pas ça.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 8 avril 2008
je préfère Nicolas à Nico, je déteste ça...

J'en ai regardé la fin hier en mangeant le film mais je précise que c'est surtout le role de la reine que j'adore, le reste du film est un peu pas super

pour ton article, je n'en dirai rien, je penses que tu sais la raison du pourquoi mon coeur

Par le-hall-des-pensees le Mardi, 8 avril 2008
Tu veux qu'il fasse une crise de jalousie ???? O_o

Ahah ! Alors ça, mon Chéri est pareil si je l'apelle par son prénom, ça rigole plus il se demande qu'est ce qui passe, va-t-elle me quitter ? xD

La première fois ça lui a fait tout drôle !
Par krommlech le Mardi, 8 avril 2008
"J'en ai regardé la fin hier en mangeant le film" Avec de la crème anglaise ? :p

Sans crise de jalousie je survivrai efficacement, mais dans mon cerveau y'a pas matière à, t'façon.

Par tigrou143 le Mardi, 8 avril 2008
bha pourquoi serais-je jaloux d'un gars dont t'as plus de nouvelles depuis X mois (sauf par son blog et encore) alors que tu me parle tous les jours? Pourquoi serais-je jaloux d'un gars que tu n'aimes pas alors que tu m'aimes? Pourquoi serais-je jaloux d'un gars avec qui tu passais la moitié voir plus de la nuit à parler alors qu'avec moi tu le fais pas car moi j'ai une vie en dehors de l'ordinateur? Pourquoi serais-je jaloux d'un gars qui habite plus loin de chez toi que moi? Pourquoi devrais-je etre jaloux non d'un grand bonhomme? ^^
Par le-hall-des-pensees le Mardi, 8 avril 2008
8-)
Par tigrou143 le Mardi, 8 avril 2008
Ho un nouveau titre, beaucoup plus mieux que le précédent si tu permets mon avis (et même si tu le permets pas, je le donne :-) )
Par lisaewilan le Mardi, 8 avril 2008
moi j'ai pas de trucs marrants comme ça dans ma vie ^^ il y a juste un passage qui ressemble de très loin au tien, mais qui se fini mal de toute façon ^^
Parfois, je me dis que je suis comme l'héroïne d'un roman, mais, quelque dommage, l'auteur est nul ^^
Par satine-objective le Mercredi, 9 avril 2008
j'aime bien le nouveau titre de ton blog ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2517845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast