La découverte fantastique.

Jeudi, 24 janvier 2008.

Hier soir j'attendais Morphée sagement dans mon chouette lit deux places grand pour moi toute seule, et puis je m'imaginais comment ça serait dans 48h, et autres billevesées, puis me vint à l'esprit une réflexion saugrenue.
Alors j't'en fais part, t'imagine bien.

Ma réflexion saugrenue c'est une découverte fantastique pour l'humanité. Enfin juste la partie de l'humanité qui considère que je suis le centre du monde, ça réduit le champ de fantastisme, d'un coup.
Mais chut faut pas dire.

Et pour de vrai je l'avais oubliée je me demandais c'était quoi et jeune homme mon fiancé il m'a parlé d'homosexuels tantôt (les marins ils ont une femme dans chaque port mais ils sont homosexuels aussi, qu'est ce que le point ? (mais ça va il travaille avec une fille aujourd'hui alors ça craint rien ^^ (bref))).

Je réfléchissais aux repas, et je sais pas si tu sais mais sûrement pas mais pour de vrai je suis hermaphrodite.
J'ai repéré ça une fois et j'ai trouvé plein de preuves qui montrent que, que je ne vais point t'énumérer ici, mais pour la conclusion on a trouvé avec jeune homme mon fiancé que popa-moman ils avaient choisi de garder le côté fille (c'est pour ça j'ai (un peu, des fois) l'air d'une fille).

Ensuite je me suis dit quand on se sustente dans la maison des dalmatiens de la montagne, ta dévouée serveuse (me file pas un plateau avec des trucs dessus sauf si tu veux finir empalé sur des bouts de verre) elle est en bout de table.
Ensuite, à ma gauche, il y a mon popa, et à ma droite, Noyémie et moman.
Quand jeune homme la pomme de pin il vient, il se met à gauche à côté de mon popa (à la place de mon popa plutôt, pour rester près de moi, brave petit (en fait c'moi qui mets la table donc je décide qui se met où, que de puissance)).

Donc, on peut on conclure que le côté gauche de la table est masculin, et le côté droit est féminin.
Et on a mis l'hermaphrodite au milieu, voilà tout se tient, c'parfait.

Pour maxi-conclure, mon coeur est un homme, et homosexuel qui plus est.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par le-hall-des-pensees le Vendredi, 25 janvier 2008
Oh bah c'est chacun son truc hein 8-)
Par Sardine le Vendredi, 25 janvier 2008
J'sais pas comment le dire sans passer pour une attardée en extase devant deux trois mots bien balcnés (trop tard...)

Mais c'est un putain (excuse-moi du peu) de plaisir de lire tes articles.
Par Sardine le Vendredi, 25 janvier 2008
balancés*
Par OptimistsCowboy le Samedi, 26 janvier 2008
Ah bah tu pagaie plus? Sinon, heureusement qu'il y a eu la phrase de conclusion car j'avais du mal a tout comprendre en lisant XD
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2417559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast