J'ai une nouvelle passion dans la vie, c'est détester les gens de la fac.

C'est super chouette et ça m'a pris tout à l'heure vers 16h03, quand au lieu d'aller prendre le train pour rentrer dans ma chambrette d'amour, je suis montée bravement au quatrième étage pour voir les panneaux d'affichage du département d'histoire.
Histoire (haha) de vérifier si j'ai bien été prise dans les groupes de TD que j'avais choisi, le mercredi de 9h à 12h (oui je sais tu t'en fous de l'heure (mais tu te fous peut-être du reste aussi remarque, alors un peu plus ou un peu moins)).
Et en fait, bah nan le cours que je devais avoir de 9h à 10h30, avec monsieur-le-prof-d'histoire-moderne-que-j'adore-plus-que-le-soleil, pour me remettre de la dure heure d'histoire des religions en Allemagne de Luther à 1939 (je vais jamais m'en remettre du nom de ce cours, j'te jure) que j'ai de 8h à 9h, bah nan j'ai pas le droit d'y aller.
Ils ont préféré me mettre une heure et demie de rien du tout ici pour meubler un peu, et permettre à des élèves (moins chouettes que moi j'suis sûre en plus ^^) d'avoir cours avec monsieur-le-prof-d'histoire-moderne-que-j'adore-plus-que-le-soleil.

Et plutôt que d'être chez moi sagement à 17h le mardi afin de vaquer à mes occupations, je vais rester à la fac jusqu'à 18h30.


Maintenant, petite devinette :
Sachant que la gare se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied de la fac et que je quitte à 18h30, vais-je pouvoir prendre le train de 18h35, ou bien vais-je devoir attendre le 19h58 ?

Réponse au prochain épisode ! (oui il y a un max de suspens t'as vu ça !)

(ouais en fait là il est 16h42, et je sais pas où est la salle dans laquelle j'ai cours, alors je vais peut-être faire le tour du campus pour la trouver. Vraiment, G02 ça existe comme salle ?)

Mais bon en fait je vais poster ça en rentrant chez moi, donc euuuuuuuh y'aura plus de suspens mais tant pis hein, on fait comme si (t'façon y'en a même pas maintenant, alors).

P.S. : Je sais tu t'en fous mais c'est mon emploi du temps si quelqu'un le veut, j'ai même eu le temps de mettre de jolies couleurs pendant mon heure de trou (tss). HR c'est histoire des religions, HES histoire économique et sociale, et C2I informatique-mon-amour, dans la joie et l'allégresse.

Voilà voilàààààààà.

•••

Edit : (j'édite l'article avant de le publier, c'est un concept novateur)
Les conseils du prof pour de fameux moments d'alléegresse :
-lire les lettres de Mme de Sévigné avant de s'endormir, c'est sympa.
-regarder Le Roi Danse le samedi soir plutôt que de louer un film de Bruce Lee (??), ça fait d'autres sortes de chorégraphies. Activité qu'on peut réaliser avec son copain/sa copine ou entre amis.
-se faire offrir le Dictionnaire du Grand Siècle pour son anniversaire ou Noël.
Et j't'assure, il plaisantait pas. J'ai bien fait de rester =)

Et aussi, je suis arrivée à la gare  18h39, pour info.
Après pour passer le temps j'ai cherché des Mars Delight dans tous les distributeurs de la gare, sauf que, y'en a pas dans un, y'en a dans aucun (rime !), font pas de préférentisme qu'est-ce que tu crois (oui en fait, j'avais plus de trente minutes à tuer, et de l'argent sur moi, donc l'option Fnac était inenvisageable).

Hééé Lise, tu m'montreras ton emploi du temps pour me r'monter le moral ? (Mea culpa, j'ai pas pu m'en empêcher)

Note (à l'intention de personne en particulier) :
Je me plains justement parce que j'ai pas des masses de raisons de me plaindre, j'suis un brin consciente de mon potentiel chance.
Si j'avais des raisons de, j'le ferais pas par ici, ça casserait la joyeuseté du coin ^^

Euh voilà, là.

Ha non en fait, encore un P.S :
Gugusson et gugussette demandant au m'sieur à côté de moi (je suis sise à cet instant où je raconte sur la placxe de la Rép à attendre le bus) : "S'il vous plaît, le bus pour aller à la fac de lettres, c'est lequel ?"
Hééé, y'a DIX minutes de marche, même moi j'le fais à pied.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 26 septembre 2007
mais c'est génial, pour moi qui cherchait des idées de cadeau pour ton anniv, faudra que je le remercie ce prof ;-)
Par tigrou143 le Mercredi, 26 septembre 2007
et pis tu peux pas t'en empecher de demander l'emploi du temps de lise hein??? ptite sadique va, tu veux le mien encore une fois pour compenser? héhé
Par krommlech le Mercredi, 26 septembre 2007
Ce bouqin est TELLEMENT bien, j'ai travaillé plein de minutes dessus (ils en ont à la fac, ça sert à rien de l'avoir à la maison, haha). Et aussi je l'ai pris en photo pour que d'autres humaisn aient une idée du genre de cadeau que le prof veut qu'on lui offre. Mieux vaut une petite cuillère, on peut manger du Nutella au moins.

Nan j'veux pas voir ton emploi du temps il est trop vide :p
Par perle-de-glace le Vendredi, 28 septembre 2007
Tu veux mon emploi du temps??? Il est plus plein.
Pis sinon un bus pour aller à la fac de lettre c'est bof.
Et c'est tous des idiots de jouer avec les emploi du temps comme ça.
Et pis c'est tout(vaut mieux vu la nullité du truc^^)
Par satine-objective le Samedi, 29 septembre 2007
((( pouah madame de sévigné! )))
tu l'adores plus que le soleil? et ben dis donc! ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2224151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast