La douceur de ce bas-monde.

Jeudi, 12 novembre 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Objets/P1140331.jpg
J'ai encore acheté une peluche, sauf que c'était pas vraiment de ma faute, elle était douce et mignonne et ensuite j'ai regardé le prix sur la machine qui lit les codes-barres (j'adore la machine qui lit les code-barres) et elle m'a dit 4.90€ alors bon. C'est une girafe alors je l'ai appelée Flapflap, comme la blague de Flapflap la girafe.
C'est une girafe dans la savane. Y'a un hélicoptère qui passe, et Flapflap la girafe. Ouais, voilà.

En plus que je sais pas pourquoi j'acquiers des peluches avec ces deux espèces de déglingués de chats (surtout celui de Noyémie).
Hier ils se sont tapés une rigolade en se tapant mutuellement dessus jusqu'au lendemain matin. Enfin Gogolito il s'approchait en catimini avec la discrétion d'un éléphant à clochettes vers Krom, il lui posait la patte sur le râble et ensuite Krom était énervée et donc elle tapait sur Gogolito jusqu'à plus soif. Après elle se sauvait en courant, il la suivait en catimini avec la discrétion d'un éléphant à clochettes, et cætera, et cætera.
La vie est un long recommencement.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/P1140334.jpgL'attaque de la sournoise porte, après l'attaque du sournois balai.

Après ils étaient épuisés de cette dure vie alors ils se sont tapés l'incruste dans mon lit, et va savoir comment, ce matin quand je me suis réveillée, je me servais de Krom comme d'un oreiller (fait dire qu'elle-même dormait sur le mien), et j'avais Gogolito entre les bras.
Ça faisait un peu de douceur en ce bas-monde, même si ces animaux sont plus brutaux que doux, on dirait des bulldozers poilus à peu de choses près.

La vie est un mystère mystérieux. Comme le coup du lecteur MP3 miraculeusement arrivé par la Poste, et que je sais toujours pas qui qui me l'a offert.

Pour finir et le plaisir, encore un épisode d'Avez-vous déjà vu, point d'interrogation, spécial fac d'historiens (mais si t'es pas fac d'historien tu peux regarder quand même). En plus le héros il s'appelle Jean-Pierre, si c'est pas un signe ça !


De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkRiketz le Jeudi, 12 novembre 2009
mdrrrrr ^^
Mais la vidéo elle est extra, il faut que j'en voie plus des comme ça XD
Et puis tes chats c'est des ouf hein Kromm. La Kromminette, j'croyais qu'elle était calme et tout comme t'as dit, et paf la voilà qui tape sur Yoshi ^^

Complètement barrés. Et doux-affectueux aussi vu que tu te réveilles avec dans tes bras.
C'est la faute à Yoshi ça, c'lui le taré qui cherche la bagarre. Pourtant entre nous, les chats on est plutôt cool, il doit lui manquer un millier de neurones ou un truc autre.
La preuve, il attaque les portes, après les balais.

Le fou !!! Je l'aime, il est trop !
Par lisaewilan le Vendredi, 13 novembre 2009
elle est trop mimi la giraffe, c'est pas un sophie ?
Par krommlech le Vendredi, 13 novembre 2009
Nan c'est une Flapflap =D
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2931235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast