La fête du génitif.

Jeudi, 12 février 2009.

À l'heure à laquelle je te parle (8h04, GMT+1), dans un lit de pacha, dans une chambre de rêve, dans la maison des dalmatiens de la montagne (si on était en Germanie ça serait trop la fête du génitif), pomme de pin (en théorie) dort. En même temps, je suis sur le campus des lettres et des sciences humaines de l'université de Nancy II (dans la Rome antique aussi ça aurait été la fête du génitif (sauf qu'ils avaient pas d'universités à l'époque)).
Qu'est-ce que le point, nom d'un minuscule bonhomme ?
En plus pour la première fois de mon existence, je vais avoir 6h de cours d'affilée, je veux dire six heures de 12h à 18h non stop, non stop ça veut dire sans petites pauses de cinq minutes entre les heures ou sans récré ni rien, juste les pauses le temps de changer de salle (ça c'est récréatif).
[C'est pour que tu me plaignes un peu.]
[En vrai à 14h et possible à 17h j'ai cinq minutes de pause parce que les profs sont gentils des fois, sauf si tu considères que els deux qui nous laissent une pause sont ceux qui veulent rattraper els deux heures de cours qu'ils ont loupé quand ils faisaient grève.]
Sinon j'ai vu un arbre à oiseau ce matin et possible je te montrerai la photo même si elle rend pas.
Voilà maintenant plains-moi un peu dans els commentaires et retourne à une activité normale.
Ou alors plains-moi pas je le mérite pas.
Mais si tu veux ne te restreins pas.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/blanc.jpg
Ça c'est Google Traductions qui a pas souvent des éclairs de génie.
 

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Hello-Goodbye le Jeudi, 12 février 2009
Pas mal les 6h de cours d'affilés !
Mais je te bats. L'année dernière, tous les Mardi, j'avais cours de 8h30 à 18h30 sans aucune pause. Ouai, vive la Fac, je suis d'accord.
Par lisaewilan le Jeudi, 12 février 2009
je te plains, mais il est où l'arbre à oiseau ?
Par Satine le Lundi, 16 février 2009
et bien oui je te plains. Déjà que pour moi, 3h de cours avec un quart d'heure de pause, c'est invivable, alors.

effectivement, Google en tient une couche. Mais qu'est-ce-que tu faisais, avec du suédois? Tu pars voir Sven?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2789610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast