La fibre sportive.

Mardi, 2 septembre 2008.

Aujourd'hui même, Noyémie sous tes yeux ébahis, fait une blague.

Aujourd'hui c'était la rentrée (des fois que ça ait échappé à quelqu'un (sait-on jamais que tu vives dans une grotte et que tu regagnes la civilisation uniquement pour lire mon blog et acheter des roulettes au coca)). En fait elle est rentrée en CM2 cette année et donc elle est dans la classe de la directrice, et donc la directrice elle se fait remplacer deux jours par semaine.
Soit, Noyémie, le lundi et le jeudi, elle a une maîtresse, et le mardi et le vendredi, elle en a une autre. Complètement suspicieux cette affaire je trouve. Bref.

Du coup je lui disait que l'année prochaine de toute façon elle allait avoir un prof pour chaque matière, vu qu'elle rentre au collège (si tu suis bien l'histoire). Donc on parlotait à ce sujet, et là je te mets le dialogue, comme ça ça va mieux, pour la vivacité de la narration et tout.

C'est chiant hein, que je parlote pendant six mille ans de trucs pour au final te sortir une seule phrase ? Ouais, je sais.

"Ça veut dire quoi EPS ?
_ Éducation physique et sportive. C'est le sport quoi.
_ Ça aurait été mieux si ça aurait ("avait", je désespère pas de lui faire piger cette règle) été éducation profonde du sommeil".

On voit qu'on a la fibre sportive dans la famille ou c'pas évident ?


La photo on a l'impression que c'est hors-sujet mais quand je t'aurai expliqué sainement le pourquoi du parce que, tout s'éclairera dans ton esprit.
En fait je cherchais une photo de Noyémie dans le dossier de photos de Chritelle, puis je suis tombée sur cette photo et je la trouve jolie alors je la mets, et de toute façon si tu veux voir une photo de Noémibus t'as qu'à aller dans mon profil, j'en ai mis une, et arrête de m'embêter (je plaisante (tu es tout à fait charmant(e)).

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par parlonspourneriendire le Mardi, 2 septembre 2008
Je l'aime,cette petite.
Par lisaewilan le Mardi, 2 septembre 2008
j'adore ta soeur, j'adhère totalement à son idée d'ailleur, je crois qu'une heure de sieste aurait été une idée formidable
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2666201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast