Mes parents des fois pendant le repas ils disent des trucs rassurants.
Moman a midi a voulu se lancer dans une grande convers avec ses filles sur les bébés et tout ça (sa première remarque était "on a remarqué que vous parliez souvent de bébés avec Nicolas" elle disjoncte la brave dame on a d'autres sujets de convers, comme je lui ai expliqué bref).
Alors entre autres machins j'ai appris que la bonhommette qui te parle à cet instant précis a été créée alors que moman d'Emil prenait la pilule.
Ça a bien fait rire ma soeur d'ailleurs d'apprendre qu'elle on la souhaitait alors que je suis arrivée comme je-sais-plus-l'expression.
Je trouve ça rassurant d'apprendre que moman d'Emil est tombée enceinte alors qu'elle blabla, oui, oui.

Des fois on est cinq à table c'est souvent les week-ends et à la place de mon popa à ma gauche on peut trouver autour de la table jeune homme mon fiancé, à ma gauche, donc.
Et puis aux alentours de la convers pour exempler moman a le droit de nous apprendre que durant ses folles années de jeunesse dans les années 1980 par là, il fut un temps où elle avait deux copains en même temps.
Popa ensuite a le droit de nous apprendre à son tour que pendant ses folles années de jeunesse à lui, disans dans la fin des années 1970 ou le début de la décennie suivante, à un moment il eut trois copines en même temps.
Ha bah on fait pas les choses à moitié.
Je puis te dire que lorsque jeune homme mon fiancé se trouve dans la pièce ça a pas tendance à le rassurer sur le gène de la fidélité des habitants de la maison des dalmatiens de la montagne.

Voilà mes parents ils faisaient ça quand ils étaient jeunes ils sortaient ils faisaient des trucs et après je m'étonne pas quand ma grand-mère me dit que je sors jamais et tout, par contre je m'étonne quand quelqu'un me dit que je vois mes amis souvent et que je sors, je fais des trucs, tout ça.
Disons que j'ai des élèments de comparaison qui me font comparer que non.
Mais bon quand même c'est vrai que DES FOIS je vois mes amis en dehors de les croiser à la gare ou manger à midi au RU avec.



Ha et puis j'aime bien cette chanson, et lundi, informatique, mardi, oral d'histoire moderne, mercredi, oral d'histoire contemporaine, et après je suis tranquille jusqu'à la semaine d'après qui commencera par un plantage en histoire économique et sociale.
Mais il me faut une note sous la moyenne je crois, au bac j'ai eu 7 en philo et puis au premier semestre 5 en histoire ancienne (les Populares sont mes amis) et au deuxième 6.6 en civilisation et littérature anglo-saxonnes (pour un cours où j'étais allée à 3 séances de TD sur 20, bon rapport qualité-temps).
Donc voilà mon esprit de relativisation me dit que ça baigne même avec le plantage de lundi prochain-prochain et donc c'est chouette.

Pour ma conclusion de la mort qui trucide (la mort elle tue pas sinon, il faudrait être déjà mort pour mourir mais si tu meures pas tant que tu es pas mort ça veut dire que tu es pas mort et donc tout le monde est immortel et c'est l'Olympe maxi-format, comme les Frosties), je voulais clapclaper dans mes mains en faveur de la demoiselle qui est des fois une bougresse et des fois nan.
Oui voilà Perle-de-glace le grelon géant elle a réussi ses partiels et tout ça, alors tout le monde clap-clape dans ses mains.
(En vrai j'ai pas eu de nouvelle inspiration alors je reste sur les clap-claps)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Samedi, 12 janvier 2008
Merci merci merci.
J'ai mal aux joues à force de sourire =) c'est ballot
Je suis une bougresse de temps à autre et une brute souvent ça aussi c'est ballot
Par tigrou143 le Samedi, 12 janvier 2008
comme un cheveux dans la soupe? on dit ca chez nous...

disans dans la fin des années 1970??? petite fautounette

le plantage de lundi prochain-prochain et donc c'est chouette. qu'est ce qui se passe lààà???

bon ben encore bravo ma fille adorée, tu le mérite bien tout ca ;-) (et t'as regagné du chocolat!)
Par t0in0u le Samedi, 12 janvier 2008
Je te cite : "la mort elle tue pas sinon, il faudrait être déjà mort pour mourir mais si tu meures pas tant que tu es pas mort ça veut dire que tu es pas mort et donc tout le monde est immortel et c'est l'Olympe maxi-format, comme les Frosties".

J'en suis encore ébahi, en me demandant où tu vas chercher tout ça ! =D

Et puis j'trouve ça drôle parce que, dans ma p'tite tête, en lisant ça, j'imaginais quelqu'un le dire rapidement pour qu'on perde pas le fil de la phrase du début.
Par a.story.about.love le Mardi, 15 janvier 2008
aaah j'adore cette chanson <3

bravo à Elodie !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2399995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast