Aujourd'hui j'ai eu droit à une crise de jalousie, que de bonheur en ce bas-monde (ouais je viens de découvrir avec effarement que Dombs est qu'à 215m d'altitude alors que depuis des siècles je pense que c'est à plus de 400, ça m'émeut). Bref revenons à cette histoire de jalousie.
Cétait justifié, pour une fois.


Puis alors, attention, les deux causeurs de jalousie ont souffert, dans cette histoire, pas de pitié.

Ma main a été dézinguée dans les grandes largeurs à cause de cet excès de jalousie justifiée.

Je souffre. Nan, je plaisante, je survivrai sans une grimace. Haha.

Enfin du coup, tu sais pourquoi pour une fois la crise de jalousie était justifiée ? Parce que c'est pas pomme qui l'a faite, hahaaaa.
Lui quand il jalouse c'est toujours par parano ou quoi, vu que je suis une excellente bonhommette qui lui donne guère de raison d'être empli de stress. Mais il y arrive quand même, c'est un peu son truc dans la vie (j'imagine même pas si dans son école, pour faire un test qui dure 1h30, ils leur laissaient vraiment 1h30 et pas 3h, comme il stresserait tel le cabri (Youguette tu serais heureuse là-bas, ils leur filent deux fois plus de temps que nécessaire pour finir dans les temps du coup même toi tu sortirais en avance ! Youhou (je m'égare))).

J'étais tranquillement sur mon lit avec les deux animaux poilus qui dormaient à des endroits stratégiques, un dans le soleil et l'autre sur ma chemise toute douce, et là, bam, je me suis faite attaquer.

C'était Krom qui n'appréciait guère que je caresse le mini-chat (alors que si j'avais essayé de la caresser elle, elle m'aurait griffée parce qu'elle voulait pas, et que Minito ronronnait à toute berzingue). Du coup elle m'a charcuté la main tel le boucher, et après elle est allée tabassée Minito.
Ensuite elle est retournée se coucher en me faisant les yeux doux, avec nulle considération pour ma main ensanglantée.

Cette bête est charmante dans son genre.

Quand tu vois sa tête tu t'imagines qu'elle est bouchère à ses heures perdues ?

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Mardi, 16 septembre 2008
j'avoue qu'elle est trop mimi sur cette photo ^^

pour les converse tu as tout fait raison! et j'avoue que malgré tout, j'ai un peu honte d'avoir cédé à cette mode. mais déjà d'un point de vue général, je n'aime pas que l'on découvre mes 1% de conformisme lol mais bon... personne n'est infaillible!
pour ce qui est du prix, c'est clair que c'est vraiment abusé. mais figure toi que la première photo que j'ai mis dans l'article c'était mes propres pieds, avec comme modèle une paire que j'ai acheté sur le marché... à 10€! en plus c'était une excellente réplique! personnellement je m'en fous qu'il y ait la marque ou pas, du moment que le produit me plait! ^^
Par tigrou143 le Mardi, 16 septembre 2008
Mais? Tu doutes de sa boucherie potentielle? Moi pas du tout, elle m'a même attaqué le gros orteil du pied droit par jalousie car je te serrais dans mes bras et que tu faisais pas cela avec elle ^^ La bougresse, elle peut être drôlement violente quand elle le désire, saches-le!
Par lisaewilan le Mercredi, 17 septembre 2008
elle a l'air tellement inofensive ^^ elle voulait juste un gros calin
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2677650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast