Je suis jamais malade [enfin depuis deux ans hein, faut pas exagérer non plus] La dernière fois que j'ai été malade, ça a duré 24 heures. Mais j'ai quand même eu le temps de contaminer quelqu'un et de m'abstenir de trois jours de cours.
Depuis, même pas un rhume.

J'ai jamais froid. Mais ce que les gens ne comprennent pas dans cette fabuleuse maxime, c'est que j'ai jamais froid OK, mais y'a des limites.
D'accord je ne suis pas du tout frileuse, mais quand même, je me baladerais pas en débardeur en plein mois de janvier. Sinon, c'est sûr, j'aurais froid.
Mais je le fais pas, alors j'ai jamais froid.

Je ne dis jamais de mensonges. Parce que "la vérité sort de la bouche des enfants", et même si officiellement je suis adulte depuis peu, j'ai été oubliée dans la distribution d'adulterie (Un mot très utile que personne n'avait pensé à inventer, c'est bien dommage. Heureusement que je suis là pour rattraper les erreurs des générations précédentes.) Et en plus, on perd pas si facilement dix-huit ans de bonnes vieilles habitudes.
Donc je ne dis pas de mensonges.
Bien sûr, des fois je dis pas toute la vérité. Ou j'ironise. Mais quand même, mon nez se porte très bien, si c'est pas une preuve ça !

Je sais qu'"Il ne faut jamais dire jamais", mais en même temps "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."
Peut-être que la semaine prochaine j'aurai un rhume, parce que j'aurai eu froid.
Mais alors je dirai que je ne suis jamais malade et que j'ai jamais froid et tout rentrera dans l'ordre, j'aurai en un coup eu froid, attrapé une maladie, et dit un mensonge.
Mais au moins, on pourra pas dire que je suis imbécile.

P.S. : Par contre, je vais mourir à 114 ans, là je ne changerai pas d'avis. P'is de toute façon, c'est pas moi qui décide alors.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par sweetpeppermint le Mardi, 19 décembre 2006
moi je suis jamais malade,mais j'ai toujours le nez chafouin.Par contre j'ai pas toujours des mouchoirs,ça met du piment dans ma vie.et ça craint de mourir à 114 ans,tu vas voir les gens mourir,et tu pourras meme plus manger de chocapic pour compenser,faute de dents.
Par DarkAnduril le Lundi, 25 décembre 2006
Je vote pour toi ...But ...-Les mensonges, c'est BIEN !-Avoir froid permet de te réchauffer dans le four à micro-ondes et ça, c'est le pied-Être malade procure une bonne raison pour eviter les tâches ménagères-114 ans, c'est trop, j'vaux qu'on mé débranche avant.Voila mais sinon, j'suis tout à fait entièrement d'accord avec toi.
Par DarkAnduril le Lundi, 25 décembre 2006
Je vote pur toi ...But ...-Le mensonge, c'est BIEN-Avoir froid te permet de te rechauffer dans le four à micro-ondes et ça c'est le pied-être malade permet d'echapper aux taches ménagères-114 ans, c'est trop, j'veux qu'on me débranche avant.Mais sinon je suis tout à fait entièrement d'accord avec toi ...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast