La louche ne louche plus.

Samedi, 8 décembre 2007.

Aujourd'hui j'ai vu (la photo d') une louche qui portait des lunettes.
Les lunettes elles corrigeaient son strabisme de louche.
Mais si la louche louche plus, comment on peut l'appeler ?

Sinon la journée était bien à partir de 20h15 ou par là. Avant nan, et c'est bête qu'on soit pas en mars, parce que je crois que c'est la plus mauvaise journée de mon 2007, et si on était en mars j'aurais encore plus de huit mois à profiter en sachant que la pire journée de l'année est derrière moi, alors que là il me reste trois semaines et quelques, c'est de l'arnaque arnaqueuse.
Mais y'avait quand même des trucs cools comme l'email qui donne un grand sourire ou How I met your mother.



Bon, comment on appelle cette louche ?

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 8 décembre 2007
je dis plus rien vu que une fois que je donne mon avis on le prend pas en compte...
Par krommlech le Samedi, 8 décembre 2007
NIANIANIA

Je me dois de signaler que le monsieur râleur a proposé "bilouche".
Par tigrou143 le Samedi, 8 décembre 2007
merci pr le raleur, c'est dommage tu viens de perdre une photo très intéressante de moi
Par le-hall-des-pensees le Dimanche, 9 décembre 2007
houuuu là là les amoureux c'est fini oui ?!

Pour la louche je propose cuillère creuse ... ben quoi, elle louche plus !
Par perle-de-glace le Dimanche, 9 décembre 2007
louche-qui-louche-plus^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2350527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast