La magie du micro-ondes.

Vendredi, 12 juin 2009.

Tout à l'heure il s'est passé un truc dinguot dans la maison des dalmatiens de la montagne. Vévé il voulait faire cuire des pommes de terre dans le dedans du micro-ondes. Le micro-ones c'est un peu le Graal dans notre famille, tu vois le genre. (Pourtant Vévé est cuisinier.)
Bref il met ses patates dans le micro-ondes, et tout à coup une odeur terrible envahit la maison, un genre de pestilence diabolique venue tout droit des Enfers.
Ben, pas loin.

En fait les dites patates elles s'étaient reconvertis en refuge pour asticots (bon appétit bien sûr) et je sais pas si tu t'es déjà intéressé au phénomène des corps vivants dans un micro-ondes, mais pour simplifier les choses, ça explose.

On avait un genre de feu d'artifice d'asticots dans le micro-ondes, c'est mignonnet n'est-ce pas ?

Sinon aujourd'hui est une journée bonne rapport au fait que j'ai reçu les livrounets que j'avais commandés (mais fait réviser, je sais Hugh), et j'ai acheté les billets de train pour Paris-Paris pour pomme et imou, et j'ai fini de recopier tous mes cours à l'ordi, et pour le dessert y'a du clafoutis cerises-groseilles effectué par les soins de Noyémie et moi-même.
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Nourriture/Sanstitre1.jpg

Et puis sinon c'était mon tout dernier jour de cour de licence, et peut-être plus tard je te fais un article là-dessus si le trèfle m'en dit, ou pas.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Vendredi, 12 juin 2009
le dessert à l'air bon, mais pour les patates ... ça devait être un vrai film d'horreur là dedans, genre, la terrible nuit des asticot morts vivants et en morceaux ^^
Par anotherworld le Vendredi, 12 juin 2009
Au moins, vous vous en êtes apperçu assez vite. Si ç'avait cuit à l'eau, les vers aurait atteri dans votre assiette. Mais loin de moi l'idée de vouloir dégoûter qui que se soit (pour qui vous prenez?).
Par anotherworld le Vendredi, 12 juin 2009
* vous me prenez, pardon
Par tigrou143 le Samedi, 13 juin 2009
Comme il est doué, il confond sa pèche et son assiette...
Par perle-de-glace le Dimanche, 14 juin 2009
T'es groseilles sont déjà mûres??!!!

Sinon les astecs beurkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!
Par krommlech le Dimanche, 14 juin 2009
C'est les groseilles de chez mère-grand (ce sont, tss tss),, mais ouais elles sont carrément mûres.
Maintenant je suis dans les starting-blocks pour les mûres et les framboises ^^
Par Satine le Lundi, 15 juin 2009
oh quelle horreur cette histoire d'asticots XD
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2859336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast