La meilleure scène de film AU MONDE.

Dimanche, 3 janvier 2010.

L'autre fois j'ai vu la meilleure scène de film du monde entier, j'te jure y'a rien qui lui arrive à la cheville tellement c'est mirifique.
C'était pendant qu'on fêtait l'anniversaire des contractions et de la perte des eaux de Marie en mangeant du foie gras et du saumon fumé.

Comme plein de gens regardent pas la télé ce soir-là vu qu'ils sont occupés à manger, discuter en famille ou que sais-je encore, le programme télé il est nul.
Et nous on était des winners alors on a choisi le truc le plus nul entre les nuls. C'était sur NRJ12.

Le film s'intitulait Mégashark vs Octopus.
Mais en version original c'est encore mieux, c'est Megashark vs giant Octopus. Tout de suite ça fait plus sérieux.

L'histoire c'est que y'a un requin géant et une pieuvre géante et ils se bagarrent, ils tuent des humains et d'autres machins comme ça. En réalité on voit Mégashark les trois quarts du film, dont 75% du temps le même plan, des fois inversé pour faire genre, mais pas trop. Et Octopus avant les trois dernières minutes du film il apparaît 22 secondes le temps de bousiller un puits de pétrole.
À la fin, je te le donne en quatre mille, Mégashark et Octopus s'affrontent, et là c'est beau, c'est épique, c'est héroïque.

Octopus il entoure Mégashark de ses huit tentacules longues comme un séquoia géant, et il serre, il serre, pour le pousser au trépas. Mais Mégashark sort ses crocs aiguisés et paf, il coupe un tentacule à Octopus qui crie "Ouille ouille ouille".
Ça saigne beaucoup, cette affaire, mais Octopus résiste.

Et c'est ainsi qu'arrive la fin, focalisé sur nos deux héros sombrant de concert, l'un dans les tentacules de l’autre, entourés de leur propre sang, dans les abysses sans fond de la côte pacifique des USA.
http://www.scifiscoop.com/wp-content/uploads/2009/05/giant_octopus.jpgIci notre vaillant Octopus affronte un sous-marin.

Moi j'dis qu'ils sont descendus là où il fait tout noir avoir un peu d'intimité, et que d'ici quelques mois va nous sortir Méga Octoshark, un requin de soixante-quinze mètres de long à huit tentacules, et qu'il va tuer le monde entier.
Mais c'est pas sûr.

Donc, la meilleure scène de film du monde entier de l'univers, elle est dans ce film, elle existe grâce à Mégashark le winner qui est hyper, et je reste sans voix devant de si beaux effets spéciaux.

Un avion ça vole à 10.000 mètres d'altitude, tu noteras.

De krommlech.

Rangé dans Au cinéma lala.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkRiketz le Dimanche, 3 janvier 2010
Eh ben il a de la patate dans les nageoires pour monter si haut le poisson !! Même qu'il est très grand !!
C'est bien avec les armoricains, quand ils décident de faire n'importe quoi avec des effets spéciaux, on est jamais déçus tellement ils donnent dans l'exagération.

C'est pas réaliste, mais c'est pas le but.
Et au fond, j'aurais qu'une question : mais comment t'as pu regarder des conneries pareilles en pleine période de fêtes ? O_o
Par Tote le Dimanche, 3 janvier 2010
MDR le requin volant ! Ah grand dieu, ÉPIQUE...
Et faut que tu m'expliques la relation entre l'orage et l'attaque du requin... Orage qui disparait quand le requin arrive.
Par Axel le Dimanche, 3 janvier 2010
Voilà qui ne va pas arranger ma phobie de l'avion dis donc. Je permets de cerner une récompense pour nous montrer ces scènes plus vraies que nature.
Par Axel le Dimanche, 3 janvier 2010
décerner, pas cerner.
Par krommlech le Dimanche, 3 janvier 2010
On était à table, et en fond on a mis ça pour rigoler un peu.
Par krommlech le Dimanche, 3 janvier 2010
L'orage c'était un signe annonciateur (de Dieu je suis sûre) pour prévenir les gens qu'ils allaient mourir. Peut-être.
Par maud96 le Lundi, 4 janvier 2010
Éliminez-moi tous ces horribles bêtes qui peuvent devenir dangereuses et empêchent l'homme de vivre tranquille (sauf les poulets, bœufs et cochons pour alimenter les McDo !)
Je vois que tu as passé une jolie nuit de Noël :)
Par tigrou143 le Lundi, 4 janvier 2010
Ce que j'aime c'est que le truc de 10000m d'altitude c'est moi qui l'ai dit le jour même alors que si ça se trouve il était proche de l'eau et tout et depuis ce moment là tout le monde il redit qu'il est à 10000m d'altitude, HAHA je suis génial!
Par anotherworld le Lundi, 4 janvier 2010
J'en reste...sans voix. C'est tellement aberrant, tellement improbable, qu'on se demande comment un mec a pu valider un scénario pareil. Admirons tout de même la somptuosité inégalée des effets spéciaux XD
Par lisaewilan le Lundi, 4 janvier 2010
ha ha ^^
Par Le-Gabier le Jeudi, 14 janvier 2010
Je sens un potentiel nanar ! Je vais voir sur nanarland, et là, en effet, je trouve le film. Un petit nanar par contre, qui fleurte avec le navet. Pas assez de scène dans le genre de celle que tu nous a présentée...
Ce sera à voir à l'occasion. J'espère que ce film vous aura au moins amusé :p
Par Eloooooo le Samedi, 16 janvier 2010
Hahahahahaha, le requin il vole avec ses ailes pour monter si haut, ou il est magicien et il est grimpé sur son balai??
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2950266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast