La minute culture.

Jeudi, 3 juillet 2008.

Maintenant, parlons art.
Comme art, j'ai choisi la poésie.

Je suis plutôt motivée par le XIXè siècle niveau poésie j'avoue, Arthur et Alfred et Charles et Paul et autres. Mais là j'ai pris du contemporain. XXIè siècle.

Bon, le poème en lui même est très chouette, mais comme je voudrais pas on m'accuse de plagiat je te mets juste un morceau. Le meilleur je trouve (surtout le dernier vers).
C'est la première strophe.

Bon, ça a pas de titre. On est très libre au XXIè siècle.

Heureux de pouvoir faire cet article car ca signifie
qu'entre nous tout est o mieux ! !
Amitié que je croyais enterrée... tu ma prouvé que non
et aujourd'hui toi sans moi et moi sans toi je n'y crois pas
Tous les deux dans nos cœur...ca sera forever x3

J'ai laissé l'orthographe d'origine, peut-être est que tout ceci a une signification profonde, alors je voudrais pas gâcher.

Tous les deux dans nos cœurs, ça sera forever. Ikstroi.

Si tu veux l'auteur, il s'appelle Olivier, mais il semblerait qu'il ait pris un pseudo, craignant que trop de célébrité ne tue son inspiration. Smallinou, le pseudo.

En vrai tout ça c'est de la faute d'Annabelle parce que je regardais son blog (trop youhou (sur Skyrock (youp-youp))) et de là je me suis dit tiens je vais aller voir celui de mon cousin tant qu'à voir des "jtd tro", et c'est ainsi que j'ai découvert ce nouvel aspect de ma culture poétique.

J'te file pas le lien vers le blog de l'artiste, m'enfin si tu le veux ça peut se faire (sait-on jamais).
Tu pourrais ainsi admirer les commentaires poétiques de réponse (faut croire que ce blog attire les artistes).

Pomme, tous les deux dans nos cœurs, ça sera forever (hahahaaaaaa).
Ikstroi (ça veut dire qu'il faut le répéter trois fois telle l'incantation ?).

P.S.  : Si par hasard c'est des paroles d'une chanson que je ne connaîtrais point par manque de culture musicale, c'est cool si tu m'en informes. Hooseek i'm'a rien dit de tel en tout cas.
Mais ça serait très décevant. Comme Piccadilly Circus.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 3 juillet 2008
Parfois tes articles sont durs à comprendre, mais là, je le trouve carrément incopréhensible maour.
Par contre, chaque seconde dans nos coeurs ce sera forever maour =)
Par krommlech le Jeudi, 3 juillet 2008
Je vois pas où c'est, je te présentais juste une parcelle d'art.
Par tailormoon le Jeudi, 3 juillet 2008
AHahAH, je peux enfin apporter ma culture à ton édifice^^, en fait, le " iks trois" comme tu dis bien :-), est un coeur couché, la tête vers la droite^^ fascinant non? j'ai trouvé ça très follichon^^
Par satine-objective le Vendredi, 4 juillet 2008
raah j'ai les mêmes goûts que toi en poésie <3
Rimbaud, de Musset, Baudelaire et Verlaine sont aussi mes préférés.
j'ai aussi un faible pour un autre qui n'a rien avoir mais qui est tout aussi grandiose à mes yeux : Prévert. Il a le don de raconter de si belles choses avec des mots simples. C'est bien car ce n'est pas indigeste, et du fait qu'il utilise un langage populaire, tout le monde peut le comprendre et se sentir touché par ses poèmes ^^
Par lisaewilan le Samedi, 5 juillet 2008
si c'est une chanson, perso je la connais pas, mais la dernière strophe m' a fait rire ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2616142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast