Dans un moment de perte de lucidité - ou de perte de temps, on peut dire - je fis une nouvelle page statique.

Elle s'intitule le cinéma, le cinéma.
Elle parle du cinéma, du cinéma. Sans galéjade.
C'est dans le menu, et ici.

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/71/78/95/19203121.jpgLui je l'ai vu hier, top-moumoute !

En fait c'est aisé, je me suis dit, tiens tiens tiens, si je faisais une liste des films que j'ai vus au cinéma, comme ça peut-être si y'a des gens qui veulent voir un des films que j'ai vu, peut-être ils me demandent ce que j'en ai pensé pour se faire une idée (sait-on jamais).
Aussi je me suis dit, tiens je vais mettre les films que j'ai envie de voir au cinéma, comme ça :
- si quelqu'un veut m'accompagner, mais pourquoi pas, ma brave dame ?
- si quelqu'un a vu un des films que je veux voir et qu'il le trouve hyper-nase, il peut me le dire haut et fort.
Pour cette solution-là, j'ai moins d'espoir, mais sait-on jamais, un miracle en ce bas-monde (il m'en faut pour ma canonisation, te rappelé-je).

Bon sinon, y'a moyen que j'arrête de mettre à jour d'ici deux minutes, parce que ça me saoulerait, cela l'avenir ne nous le dit pas (j'ai pas Elizabeth Teissier dans mes accointances).

Comme j'ai pas que ça à faire d'éplucher tous mes tickets de cinéma depuis ma naissance, je mets juste les films que je suis allée voir depuis le début de l'année. En plus avant je vivais dans une grotte, j'allais pas au cinéma.

Enfin, si tu trouves que cette initiative est la moins utile du monde, passe-moi le message, j'irai planter des choux à la mode de chez nous et je la laisserai tomber.

De krommlech.

Rangé dans Au cinéma lala.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Nutys le Jeudi, 4 mars 2010
Je trouve au contraire que c'est une très bonne idée, mais juste pour le fun, va quand même planter des choux ;D
Par Nutys le Jeudi, 4 mars 2010
Alors, concernant ce que je viens de voir, j'aimerai beaucoup savoir ce que tu as pensé d' "une éducation" car ce film m'obsede et je n'ai toujours pas eu le temps d'aller le voir. Un que j'ai vu en revanche et qui m'a scié tant c'était du pur n'importequoi, c'est les Chevres du Pentagone, mais il faut que tu le vois pour te faire une idée par toi même, c'est in-racontable. Sinon, connais-tu 500 day of Summer? C'est mon dernier coup de coeur de moment. Et Alice in Wonderland, je te dis ça demain soir en revenant du ciné :)
Par DarkRiketz le Jeudi, 4 mars 2010
C'est une idée intéressante, ça permet d'avoir un avis presque objectif (^^) avant d'aller voir, éventuellement, un film. Je dis éventuellement parce qu'un film que tu es allée voir et que tu as trouvé naze (l'erreur est humaine) j'irais pas le voir par contre.
Par krommlech le Jeudi, 4 mars 2010
J'ai bien bien bien aimé une éducation. Mais j'ai bien aimé les romans de Nick Hornby que j'ai lus, alors je m'attendais pas à être déçue =) Et j'aimerais TROP avoir le même rire que l'actrice, il est trop hyper.

Je connaissais pas 500 days of Summer, mais je viens de regarder la bande-annonce et j'ai trop envie de le voir maintenant, bravo bravo !
Par tigrou143 le Jeudi, 4 mars 2010
Hé pour une fois c un film de ce genre que j'aurais bien voulu aller voir, dommage, comme je vais rarement au ciné seul, je le verrai pas :p
Par krommlech le Jeudi, 4 mars 2010
Ben c'est pas comme si t'étais pas au courant que je voulais aller le voir, en plus. Et on aurait pu le voir ce week-end ensemble.
Par Nutys le Jeudi, 4 mars 2010
Merci de m'aider pour mes petits cafouillages de design. haha, je suis sur que le fait qu'il y ait un homme à demi nu dans des draps blancs explique ta préférence ^^ *joke* Je ne sais pas, je me lasse relativement rapidement de mes habillages, ce qui explique le nouveau, mais si l'ancien plait toujours, alors c'est top, ça me rassure. Ca doit etre moi et ma peur panique de la routine, VA SAVOIR!
Par Madness.of.Love le Vendredi, 5 mars 2010
La personne qui te conseille (500) days of Summer a toute ma considération !
Excellent film, je te le conseille vraiment.

J'aime beaucoup cette idée !
Alors, Invictus, In The Air et Sherlock Holmes sont des perles de ce bas-monde (à mon humble avis tout petit tout pourri). I love you Phillip Morris m'attire inexorablement... =D

Bref, je parle pour rien dire, désolée !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2973216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast