Là j'étais en train d'ajouter une nouvelle catégorie associé au seul, l'unique, pomme de pin (c'malin de donner un nom féminin à un garçon masculin, ça fait des problème de concordance des genres) parce que je l'aime plus la catégorie bric-à-pas-brac et quand même je parle souvent du monsieur sus-cité.

Bref je relisais vite vite des bouts d'articles pour voir si pomme est le personnage principal de l'intrigue et là cette pensée m'effleura l'esprit "j'aime bien mon blog en fait".
Sonne hautbois résonne musette, le divin enfant il est pas né (enfin, pas depuis longtemps) mais en plus d'un an c'est la première fois que la pensée m'effleure l'esprit alors je clap-clape.

Bon j'aime pas tout mais des fois j'aime bien, avec du recul mais sans fusil.

Là je vais en cours, histoire politique du monde grec, après je marche vite sous la pluie avec ma chaussure trouée pour attraper le bus et après je vérifie la théorie que personne il me drague et me demande mon numéro dans le véhicule à roues.

Donc tu percutes j'pas le temps de temporiser, ou de faire plus long, un truc du genre.
Et de rajouter des artciles dans la catégorie, je ferai pendant mon temps à perdre.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 9 avril 2008
mais c'est que je deviendrais une célébrité moi ou je ne m'abuse? Enfin grace à ton blog je vais rencontrer des gens, un gentil monsieur de tombouctou va m'offrir un job à 4500€ / mois et hop je t'emène dans le très loindistan de la pas blague
Par chetive le Lundi, 14 avril 2008
parlonspourneriendire,mot de passe : attente ;)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2519550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast