La population cinématographique.

Dimanche, 29 novembre 2009.

Ça existe des salles de cinéma où on a le droit de taper son voisin quand il parle pendant le film ? Ça serait trop jouissif comme concept. Ou alors on aurait le droit de leur mettre des gaçons dans le cou ou les mains devant les yeux, et ça leur ferait des pieds. HINHIN.

Parce que quand c'est quelqu'un que je connais, genre, au hasard, pomme, qui parle pendant une séance de cinéma, je peux bien le taper (pour Noël je souhaite qu'il arrête de parler pendant les films sinon j'irai plus au ciné avec lui et haha bien fait pour lui). Mais quand c'est les illustres inconnus de derrière PLUS les illustres inconnus du siège d'à côté qui commente toutes les trois minutes ce qui se passe à l'écran, je peux même pas les taper et c'est funeste.

En plus c'est toujours des remarques constructives, t'as remarqué ? Soit ils commentent ce qui se passe, des fois que l'écran soit pas assez gros et donc tu vois pas bien, soit ils parlent au personnage, des fois qu'à un moment il se tourne vers la caméra, il fasse un clin d'oeil et ils disent "Merci, spectateur du dernier rang, j'avais pas pensé à courir pendant que la vague m'arrivait dessus, heureusement que tu es là !"

Nan mais avec les avancées de la technologie, on sait jamais, j'ai envie de dire.

Enfin du coup, hier soir, avec Youguette, on est allées voir 2012. Même que y'avait un acteur beau, que je fais gésir sous tes yeux, tadadaaa !

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/johannurb.jpgBah Youguette elle le trouve pas beau. C'est moi ou il est beau ?

Et puis cette oeuvre cinématographique qui se joue habilement des clichés nous amène à nous poser des questions existentielles, pendant que les crétins de derrière disent que y'a un tremblement de terre ou je ne sais quoi d'autre perçu par leur oeil de lynx.
Mais bon je te fais pas la liste, t'as qu'à te trouver tes propres questions existentielles.

Ayons une petite pensée pour le type qu'on suit les trois quarts du film, puis il meurt et deux minutes plus tard tous ses amis l'ont oublié comme s'il avait jamais existé, c'est hypra-cool.
Et aussi une petite pensée pour les couscous tachetés parce que je suis sûre qu'ils en ont même pas amené dans les vaisseaux machins. Alors que c'est hyper mieux qu'un éléphant, et ça prend moins de place.
Et enfin une petite pensée pour la Mort de Sardanapale qu'ils ont laissé mourir au Louvre alors qu'ils avaient vingt mètres à faire pour aller le chercher depuis la salle de la Joconde. En plus on s'en fout de la Joconde, tout le monde l'a gravé dans sa rétine, depuis le temps.

De krommlech.

Rangé dans Au cinéma lala.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par MeL le Dimanche, 29 novembre 2009
Heu, je pense que je verrai ce film quand il passera à la télé, si mon frère me force à le regarder ^^
En plus je suis d'accord avec Yougette, il est pas très beau le gars. Il aurait des cheveux longs et noirs peut-être mais là, non. (j'suis à peine contrariante, aujourd'hui :))
Par anotherworld le Dimanche, 29 novembre 2009
Moi je parle tout le temps quand je regarde un film - même que je le regarde toute seule, et ça, c'est grave - mais j'essaie de ne pas parler fort, parce que c'est vrai que c'est chiant. Mais quel intérêt d'aller au cinéma entre potes si on ne partage pas ce qu'on voit ?
Par DarkRiketz le Dimanche, 29 novembre 2009
Moi j'aime pas non plus quand les gens parlent au ciné, et quand ils le font pas loin de moi, je leur dis de la fermer. Même pas peur.
Le mec sur la tof est pas super, j'ai vu mieux. Et on dirait que c'est pas le même ^^

Sinon j'adore le " au hasard, Pomme... " XD
Et 2012 m'intéresse pas, je préfèrerais L'Imaginarium. Que t'aurais dû aller voir, si ce n'est déjà fait.
Par krommlech le Dimanche, 29 novembre 2009
Vu aussi. Haha c'était trooooop bien.
Par DarkRiketz le Dimanche, 29 novembre 2009
N'empêche que pour être allée voir un navet comme 2012 dont j'ai lu un peu partout que c'était un pur blockbuster américain-crétin-bourrin, tu me déçois un peu, Krommignonne :(
Par cafard-naum le Dimanche, 29 novembre 2009
J'peux rien dire, j'suis "un peu" du genre à tout le temps dire des conneries quand je vais voir un film. Et en même temps j'aime pas quand des gens parlent à côté de moi. Je suis une grosse conne :)

Et l'acteur.. mouais, bof. Trop parfait (j'ai envie de dire "LOL" à moi-même pour être aussi pimbêche)
Par tigrou143 le Dimanche, 29 novembre 2009
Merci pour les informations de ce qu'il se passe à la fin du film (tu sais que j'adore cela...)Enfin de toute façon ça a l'air super nul comme film...Mais tu aurais pu nous dire au moins si c'est bien ou pas de ton point de vue car ça finalement on le sait pas, c'est un mystère mystérieux...^^
Par Satine le Dimanche, 29 novembre 2009
oh ben tu n'aimerais pas aller au cinéma avec moi! je n'arrête pas de faire des petits commentaires! mais bon je le fais assez bas de manière à ce que seul mon voisin l'entende. je ne supporte pas ceux qui balancent des conneries tout haut, exprès pour que tout le monde les entendent. j'ai cru que j'en allais baffer une flopée, quand je suis allée voir Twilight 2. Y en a c'était vraiment juste pour le plaisir pur et dur de faire chier le monde.
Par lisaewilan le Dimanche, 29 novembre 2009
c'est pour ça que j'aime bien aller toute seule au ciné, déjà ça m'empêche de faire des commentaires à mon voisin, pis ça m'empêche d'être avec quelqu'un qui me parle ^^
Moi je le trouve plutôt mignon l'acteur
Par krommlech le Dimanche, 29 novembre 2009
J'ai rien dit sur la fin du film, bananon.
Par krommlech le Dimanche, 29 novembre 2009
Ha merci du soutien, je me sentais seule à le trouver ebau ^^
Par Nahomie le Jeudi, 3 décembre 2009
Bon, c'est un peu tard et je n'ai pas vu le film mais je dirais que Youguette devrait s'acheter des lunettes... des nouvelles.. parce que l'acteur bel et bien beau haha... ensuite pour les films c'est vrai qu'ils pourraient au moins attendre d'etre en prive pour parler... les seuls films que je suis tentee de commenter sont les films d'horreur parce que pathetiques...
Par Camille (nouvelle lectrice) le Lundi, 14 décembre 2009
Oh my god !!!
Ils ont laissé mourir un Delacroix les salauds ='(
En même ces sales rosbifs n'ont aucun goût :p
(oh la vilaine xénophobe cliché que je fais ^^)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2937497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast