La protestation du mardi soir.

Mardi, 9 février 2010.

Y'a ce truc qui m'agace dans la vie, c'est les horaires de cinéma. D'accord, les films ils sortent le mercredi, mais ça leur ferait mal aux genoux de donner les horaires pour le mercredi avant le jour même ? J'aime bien savoir plus que cinq minutes avant dans quel cinéma je peux voir un film et à quelle heure, histoire d'organiser ma vie et tout.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/cinema1.jpg

Mais sinon aujourd'hui c'était bien parce que j'ai vu Johanne et le petit bébé de Johanne et l'amoureux de Johanne (j'étais pas dans le désir de dire "le copain", ça sonne moins) (et Julieta et Youguette, mais ça c'est plus usuel), et même que si t'es sage (et que Jo veut bien (y'a pas de psychopathe qui traîne sur mon blog, alors ça va)), je te montrerai une photo où je porte le tout petit bébé, qui est encore moins lourd que mon chat, t'imagines le délire (et je l'ai pas cassée ni rien). (Et aussi il faut attendre que Julieta m'ait passé les photos. (que de conditions))
Ça faisait dans les dix ans que j'avais pas vu de bébé (depuis que Noyémie parlait pas et tout), et c'était cool (d'avoir vu Mya, pas de pas avoir vu de bébé pendant dix ans). (En plus c'est un bon bébé qui ouvre grand les yeux et tire la langue et pleure pas trop sauf quand c'est Julieta qui la porte, ça c'est pas un bébé de bus (t'as remarqué que dans les bus, obligé quand y'a un bébé il se met à hurler plus strident que la sirène et tout ? C'est mathématique : bus + bébé = enfer et damnation (c'est une équation)))

Et aussi, aujourd'hui j'ai eu les dernières notes qu'il me manquait, et attend c'est trop la fête, j'ai eu la moyenne et même plus en cours sur les Gaulois, alors qu'en vrai le prof il met la moyenne une fois sur douze ou par là (une autre fois il m'avait noté et j'avais eu 5 (en même temps, même moi je ne serais mis 5, sur le coup, tellement j'étais misérable)). Mais de toute façon, comme je maîtrisais hyper le sujet, t'aurais été ébloui.
Et donc c'est la fin du suspens, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. (En plus, ça va, j'ai eu mon semestre malgré la pire note de ma vie en anglais (et pas assez de cadavres en histoire de la Lorraine (et, tu le croiras jamais, aujourd'hui en histoire de la Lorraine on a parlé de la Lorraine, c'était limite l'apoplexie dans la salle))).

Aujourd'hui était un jour à parenthèses.
(Et faut se lancer pour les horaires de cinéma, je vais créer un groupe sur Facebook : pour connaître les horaires de cinéma le lundi et pas le mercredi.)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par pandorarts le Mardi, 9 février 2010
Pour ça je vais chez Allocine, comme ça je sais bien à l'avance mes horaires :)
Par Mr.Moche le Mercredi, 10 février 2010
Moi le problème, je le résoud d'une autre manière, je vais pas au ciné =D
Par tigrou143 le Mercredi, 10 février 2010
Bon ben je reste le premier à te féliciter pour ta moyenne! Par contre c'est suspicieux, j'ai pas reçu de notification pour ton article...Ou alors tu me l'aurais effacée? Nan bizarre!
Puis les horaires de ciné ben je m'en fout un peu, le mercredi j'ai jamais le temps d'y aller alors le temps que le samedi arrive j'ai maxi le temps de m'organiser.
Et pour terminer, le bébé de johanne il t'as donné l'instinct maternel?

PS: tu lui as dit bonjour en néérlandais à son copain?
Par DarkRiketz le Mercredi, 10 février 2010
Perso quand je vais au ciné, c'est pas le mercredi, ou en tout cas pas celui de la sortie, ça évite les gros mouvements de foule... et ça permet de programmer un horaire à l'avance ^^
Par kaa le Mercredi, 10 février 2010
C'est curieux qu'on ne puisse pas avoir des horaires de ciné plus à l'avance.
Sinon, je vois que tu es un spécialiste de nos ancêtres ^^
Par tigrou143 le Mercredi, 10 février 2010
En fait les gens ont rien à faire de ta réussite ou bien? :p ou bien c'est moi qui trouve ça si important? ^^
Au fait, je viens seulement de recevoir le mail de ton article, logique logique quand tu nous tiens...
Par krommlech le Mercredi, 10 février 2010
Bah c'est pas le sujet de l'article, je disais ça en passant, p'is bon ils me connaissent pas forcément, alors bon.
Par anotherworld le Mercredi, 10 février 2010
Félicitations pour ton semestre, t'as de la chance d'avoir toutes tes notes ! Moi, ça fait une semaine que je suis dans le suspens... L'efficacité de l'administration, c'est terrifiant.
Je partage en outre ton ire contre les cinémas, comme s'ils ne savaient pas deux jours à l'avance à quelle heure ils passeront les films ! C'est comme quand ils nous interdisent de rentrer avec des bonbons : N'importe quoi !
Par tigrou143 le Mercredi, 10 février 2010
Ha ouais là entièrement d'accord, nous interdire de rentrer avec des trucs sous prétexte qu'il faut absolument consommer leur coca à 4,5€ les 25cl ou leur bonbon à 15cent le gramme. Vraiment c'est abuser. Conclusion, vive les femmes avec leurs graaaaands sacs ou les sacs à dos :D
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2964005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast