Cette nuit il m'est arrivé un truc affreux.
A comme abominable, et freux comme le corbeau, là. D''ailleurs le truc affreux était noir, ça tombe bien.

Hier soir je regardais Desperates Housewives, gentiment allongée sur mon lit. Puis d'un coup d'un seul, je surprends du coin du noeil un mouvement à côté de ma joue sur l'oreiller. J'ai cru c'était une mouche, mais j'ai allumé la lampe et magie magie mes yeux ont eu du génie, en fait c'était une araignée.
Une grosse, avec plein de pattes. Enfin huit des pattes, elle a pas vécu Tchernobyl.

Dns l'ensemble je suis pas arachnophobe (ça c'est pomme), mais j'aime pas imaginer qu'une bête quelle qu'elle soit puisse venir par surprise se balader sur mon corps. Je suis pas contre l'idée, mais ça risquerait de me faire faire une crise cardiaque si je la surprenais et j'ai besoin de mon coeur pour les 97 prochaines années, alors bon.
C'est que j'ai pas envie de l'avaler par inadvertance, va savoir pourquoi.

Du coup ni une ni trois j'ai pris mon oreiller et je l'ai balancé par terre et je l'ai retourné et l'araignée ellle était toute recroquevillée dans un coin dudit (pouah), alors j'me suis dit, hop je la laisse comme ça, avec un peu de tasse elle s'est faite scrabouiller.

Donc j'ai laissé mon oreiller par terre (j'en avais encore deux plus un édredon EN PLUMES (haha) alors j'ai de la marge) et je suis allée dormir à moitié sur mon chat. Enfin j'veux dire j'avais genre un quart de mon visage sur elle, pour qu'elle me serve d'oreiller (comme quoi j' avais plus besoin de celui qui servait de cimetière d'araignée) comme ça elle me protège si le monstre psychopathe mangeur d'homme réessaye de venir me gober les yeux.

Puis j'ai essayé de dormir mais à chaque fois qu'un truc me touchait le corps, y compris un cheveu si c'était pas dans la zone de contact à la racine, je faisais un bond telle la chèvre des montagnes. Mais finalement Morphée l'homosexuel a pointé le bout de ses naseaux.
Jusqu'à ce que je me réveille à 3h30 et que je me dise tiens je vais vérifier si le monstre n'a pas ressuscité, des fois que ce soit la fille d'une vierge et d'un charpentier (ou menuisier, je sais jamais).
Ben ouais.
La greluche avait du naître un soir de Noyel.
Ou alors je l'avais pas scrabouillée en balançant l'oreiller, sait-on jamais.

Ben du coup, ni une ni trois j'ai récupéré avec parcimonie mon oreiller, j'ai fait le tour pour voir si y'avait plus Bêbête dessus, et comme non je me suis rendormie pleine de sueurs froides (enfin je transpirais pas, mais c'pour les besoins de la narration).

Puis le drame c'est qu'à 6h30 je me suis réveillée et y'avait un truc qui me chatouillais au coin de l'oeil, alors j'ai balayé de la main d'un geste plein de grâce et de stress, et c'était le monstre psychopathe mangeur d'homme qui essayait de me gober l'oeil !
J'ai vu quand j'ai remis mes lunettes, elle gisait recroquevillée contre mon oreiller (décidément) pour me faire croire encore qu'elle était morte, la bille.

Alors là j'ai pris mon courage à trois mains (moins une), j'ai attrapé une tasse (celle qui vient de Londres, pomme) et une photo (une de toi, pomme (note l'ironie, tu m'as protégée de la vile araignée alors que t'es arachnophobe ^^)) et je l'ai enfermée dans la tasse avec la photo comme couvercle, sans presque lui écrabouiller les pattes mais un peu quand même parce qu'elle était GROOOSSE, j'ai posé tout ça au milieu du sol de ma chambre et je suis retournée me coucher.

Et quand je me suis levée je suis allée voir super-Vévé et il m'a sauvée de l'attaquante, contre qui je m'était battue avec courage neuf heures durant, au péril de ma vie, pour protéger les miens (de yeux).



Et là c'est le cimetière américain d'Omaha Beach (enfin une inifme part du), avec derrière la Manche, parce que c'est beaucoup plus impressionnant de voir toutes ces tombes que d'affronter un monstre psychopathe mangeur d'hommes.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 27 août 2008
Faudra me dire c'est de quel côté pour que je t'embrasse plus sur la joue de ce côté là hein...
Par lisaewilan le Mercredi, 27 août 2008
ça me rappelle la fois où il y avait un papillon de nuit ( ou une mite, je me décide jamais sur le sujet ) dans ma chambre une nuit et qu'il faisait du bruit en essayant de se poser sur mes posters ( il dérapait à chaque fois ). Comme je pensais que c'était une mite, j'ai voulu le zigouiller, je suis pas trop fan des trous dans mes zabils, sauf que je le ratais à chaque fois ( je le poursuivais avec mon chausson ). Mais par le fait, je le touchais quand même à moitié, du coup, il était à moitié mort et à moitié vivant, une mite morte vivante par le fait. Et elle s'est planquée dans un coin. Du coup, j'ai voulu aller me recoucher, mais rien que de penser qu'il y avait une mite morte vivante qui se trinballait dans ma chambre ... yeurk ^^ j'ai du attendre qu'elle se repointe et là je l'ai pas râté !
Par tailormoon le Mercredi, 27 août 2008
Waaaaaaaaaw, moi j'dis que tu dois avoir ta place dans la mythologie française, une bataille comme celle-là, ça reste dans les anales...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2660743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast