Un beau jour (ou peut-être uneuuuuh nuit... près d'un laaaac... je m'étais ennnnnndormie... (ok j'arrête)) Donc un beau jour, disais-je avant d'être interrompue par moi-même, je me suis penchée sur la théorie des fourmis et des extraterrestres. Comme je suis sûre que ça va vous passionner, je vais vous la conter (ohhh oui, père castor ! raconte-nous une histoire !)

Humeur guillerette vous avez remarqué ?
Bref je vous explique la théorie.

J'étais en train de penser aux extraterrestres. Déjà je n'ai jamais eu aucun doute sur le fait qu'il y ait une vie ailleurs, mais je me demandais s'il était possible que des extraterrestres soient déjà venus sur Terre.
Et c'est là qu'à commencer ma théorie euhhh originale disons.
Si des extraterrestres étaient venus sur Terre, mais qu'ils étaient très petits ? Par exemple de la taille d'une puce. Je ne pense pas qu'ils seraient entrés en contacts avec les humains, même s'ils sont l'espèce la plus évoluée, parce que ce retrouver à parler avec des gens alors qu'on pourrait se perdre dans leur oreille ça doit être un peu flippant.
Mais dans ce cas, ils sont peut-être entrés en contact avec une autre espèce ? Alors là on se demande, quelle autre espèce est organisée en civilisation et est très petite ? Et bien sûr si je t'avais pas donné le nom de ma théorie tu aurais du réfléchir, mais là ya plus de suspens... Donc je pensais aux fourmis.
Peut-être les fourmis ont-elles été en contact avec des extraterrestres ? Et nous pauvres grands dadais, nous n'en savons rien parce que nous sommes trop grands ! Et à chaque fois qu'on croise une fourmi, on n'en sait rien mais on regarde quelqu'un qui est en relation avec des êtres venus d'autres galaxies !
Et voilà ça c'est ma théorie des fourmis et des extraterrestres. Tu vois les réfléxions profondes que j'ai quand je suis toute seule dans ma chambre. Mais ce n'est pas fini ! Y'a un autre épisode à la saga ! Et tellement je suis gentille, même pas au prochain épisode ! Je voudrais pas t'empêcher de vivre ta vie tellement tu meurs d'imaptience de connaître la suite tu vois.

Tout à l'heure, j'ai vu un reportage à la télé, parce qu'on ("on" comme si personnellement, avec l'aide de toute mon équipe, j'avais réussi... halala) a réussi à obtenir des images très nettes du soleil grâce à un satellite japonais. Et j'ai repensé à ma théorie des fourmis (qui a au moins quelques mois c'est vrai. D'ailleurs c'est dingue comme ça m'est revenu vite J'ai vu le soleil et j'ai tout de suite pensé aux fourmis. J'aime bien les associations d'idées.)
Et je me suis dit que si les fourmis étaient en relation avec des extraterrestres, et donc que les extraterrestres étaient venus sur Terre, c'est que leur technologie était plus avancée que la nôtre. Et dans leur grande bonté, peut-être qu'ils en avaient fait profiter les fourmis.
Par conséquent (j'arrête un peu avec les "donc" je suis gentille) les fourmis ont peut-être déjà des images du soleil encore plus nettes ! Peut-être même qu'il y a des fourmis astronautes !
Imagine la petite fourmi avec son casque et sa combinaison, qui fait ses adieux à sa famille avant d'embarquer dans sa fusée. (En plus des associations d'idées j'aime bien visualiser ce à quoi je pense, c'est encore plus tripant)
Et donc elles auraient des téléscopes, des satellites, et tout et tout. Mais elles rangent tous dans leurs fourmilières, et quand les téléscopes sont de sortie, nous bêtement on pense que c'est des brindilles (admire la rime de dingue là ! ^^), etc etc.

Et forcément quand je pensais à ça j'étais dans les escaliers en train de retourner au salon. Je délirais toute seule et après mes parents ont encore pensé que je buvais en cachette. Et si j'essaye de leur expliquer la théorie des fourmis et des astronautes c'est sûr qu'ils mettent tout l'alcool sous clef ^^ D'ailleurs c'est généralement quand je commence à raconter mes théries que ma mère vient mettre sa main sur mon front avec un regard inquiet...
Depuis dix-huit ans, ils devraient avoir l'habitude quand même.

P.S : Un jour, je me calmerai un peu avec les parenthèses. Mais pas maintenant.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Sha le Jeudi, 30 novembre 2006
mdr ta thérie trop trop trop délire miss!fodra ke tu mexplik ou tu va cherché tt sa pck d fois jme demande lol mé c pr sa kjtm bien pck t trop délire et ktu va cherché d trucs jc pas trop ou ds ta tete é ton imagination enfin bref je vé pas te fr encore plus déloge( tu as vu jemploi un mot complex la mdr)bisous miss
Par sweetpeppermint le Lundi, 4 décembre 2006
Bon,ok pour les fourmis cosmonautes(pfiouh =) )mais si elles avaient été en contact avec un intelligence superieure,elles auraient pu obtenir un moyen pour arreter de se faire écrabouiller/pisser dessus/dissoudre à l'eau de javel par ses grands dadets sadiques d'humains.Ou peut etre qu'elle planifient minutieusement une méthode pour éradiquer l'espece humaine de la terre,a l'abri de leurs fourmilieres.On va tous crever.Jregarderai plus jamais les fourmis de la meme maniere grace à toi,j'espere que t'es fiere de toi!
Par DarkAnduril le Lundi, 11 décembre 2006
J'crois que t'as révolutionné ma vision des fourmis ... ben bravo hein !Ah mais nan mais merde, c'est quej'en ai écrasé quelques unes dans ma vie, si ça se trouve elle vont appeler leur potes pour nous balancer des boules de feu dans la tronche et on devra tous se prosterner devant leurs fourmillières au lieur de shooter dedans ... damned !Bon ben j'm'en fous, moi j'ai des raltions avec d'autres extraterrestres ( via mon prof d'EPS je l'avoue ) comme ça on sauvera notre planète en déclenchant une guerre interstellaire ... youpi youpla !
Par theotherme le Vendredi, 22 décembre 2006
Alors euuuuuh ca me rappelle un livre que j'avais lu en CM2 sur l'invasion des fourmis... ca fait peur!Tu les regardes plus pareil apres merci bien ^^J'adore les délires comme ca! On en avait un sensiblement le meme mais avec des hamsters... par contre je dirais pas ca ici je voudrais pas choqer les ptits yeux innocents
Par shana0864 le Vendredi, 29 décembre 2006
J'adore ! J'aurais jamais pensé à ça, j'avoue ! T'as l'air d'être une personne bien délirante toi, dans ton genre (chez moi, c'est un compliment, j'préfère te le dire maintenant, histoire que ce soit clair^^)...Bref, ça me plairait bien que les fourmis soient en relation avec des E.T ! Ca révolutionnerait tout ça ! N'empêche, dès que je vois une fourmilière, j'ammène un microscope et je vérifie. C'est intriguant.
Par E.T jaune a poids mauve p le Dimanche, 7 janvier 2007
é ben oui, tu as raison jeune demoiselle, vos fourmis sont bien en contact avec nous :p !!! lolton blog é superjcontinu la visite^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast