La théorie su-per.

Samedi, 17 juillet 2010.

Depuis plein d'années j'ai élaboré une théorie super. Su-per.

Je peux te faire une liste avec plein de noms de garçons dedans. Ou même je peux faire plusieurs listes, ça dépend du niveau de précision que tu souhaites (et peut-être que tu souhaites rien, et sûrement, mais comme c'est mon blog je fais ce que je veux avec mes cheveux, on est d'accord).

Je peux faire une liste des gugusses qui m'ont fait des déclarations d'amour (même une fois en catalan, alors je sais dire "je t'aime" en catalan si ça t'intéresse). Ou alors je peux faire une liste des gugusses qui ont voulu s'acoquiner avec moi (y'en a pas eu des millions de milliards alors c'est aisé (en vrai y'en a dont je me souviens plus, c'est d'une tristesse, ça se trouve ils sont devenus riches et célèbres et je pourrais me marier avec eux)).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/JakeGyllenhaal1BrokebackMountain.jpg
(Sinon je vais me marier avec lui.)

Je pense, dans la liste, y'a des gens d'au moins quatre pays différents (pas plus en vrai), qui ont du naître dans trois décennies différentes, et tout.
Le point commun entre tous les gugusses, c'est que je les ai rencontrés sur Internet.

Du coup ma théorie su-per, c'est que je plais qu'aux gugusses d'internet (tu te remémores feu pomme ?).

J'en ai conclu que ma webcam était magique et que ma prose était plus élaborée à l'écrit qu'à l'oral.

J'en ai conclu bis que quand ma personnalité se présente avant mon physique, j'avais plus de chances (du coup j'en ai aussi conclu que j'étais moche, mais t'avoueras que ça semble couler de source avec ce que je te raconte (en plus j'ai des épaules de rugbyman)).

En vrai une fois y'avait un type que j'avais rencontré dans le bus (donc pas sur Internet, quoi), et qui m'avait filé un rendez-vous et tout mais il était vraiment bizarre bizarre (il aimait bien égorger des moutons ou qu'est-ce que j'en sais) alors j'ai pas été jusqu'à voir s'il voulait s'acoquiner, j'ai fait genre, dis donc j'ai un train à prendre moi.
Donc il compte pas.

Donc ma théorie que je plais qu'aux gugusses d'internet elle est bien (Jacques je l'ai rencontré sur la Place Stan en vrai, mais avant on s'était parlés sur Internet, héhé (un jour si je suis d'humeur je t'expliquerai comme Jacques est mignonnet)).

Et donc hier grâce à l'aide de euh quatre grammes d'alcool dans le sang peut-être (en vrai j'en sais rien (pas dans mon sang, pardon mais)), ma théorie a flanché, quoi (mais moi pas, je suis une brave gugussette qui a dit "j'ai un copain, je suis fidèle", dans les neuf cent soixante-sept fois).
(Là ça me fait penser que j'espère que Jacques va pas venir sur mon blog, mais s'il vient faut retenir la phrase précédente, hein, Jacques.)

Du coup j'en ai conclu que j'avais bien fait d'acheter un short, ça avait l'air de bien m'aller (il est top-moumoute en jean).

(À part le short, il paraît que je suis drôle.)
(En vrai y'avait un genre de concours de conjugaison (le Bescherelle est notre ami), et même à 3h et quelques du matin je sais conjuguer le verbe paître, t'imagines.)

(Je suis en train de me demander l'utilité de te raconter ça, et la seule c'est que c'est le truc le plus palpitant qui me soit arrivé ces quatre derniers siècles (je laisse Julieta raconter notre épopée strasbourgeoise en vrai) et qu'il faut bien que je fasse comme si j'étais pas morte de blog de temps en temps.)
(En plus comme ça tu sais ce que c'est la malédiction de l'Internet qui est sur Facebook, de rien.)
 

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par MeL le Samedi, 17 juillet 2010
Aaaaah, ok.
Mais la liste des gens qui font des déclarations d'amour et la liste des gens qui veulent s'acoquiner, c'est pas la même ? Comment ça se fait ? (ou alors j'ai mal compris)

Et ah ah moi j'ai pas testé mon short encore mais je doute qu'il ait tel effet ^^. Et d'ailleurs, je suis pas d'humeur à faire des tests comme ça actuellement. Un jour peut-être ! :)
Par MeL le Samedi, 17 juillet 2010
(ah et puis je sais pas comment ça se fait mais je vois pas l'image. En ce moment ça me fait pareil souvent sur le blog de Miz. Mais je vois quand même l'adresse de l'image donc je peux deviner qu'il s'agit de Jake G*tru*cal (non mais je sais pas encore écrire son nom toute seule encore, et je peux pas copier-coller), alors ça va j'ai pas tout perdu, je sais qui c'est.) ('tain mais tous ces mots juste pour ça.)
Par krommlech le Samedi, 17 juillet 2010
Ha bah ceux qui veulent s'acoquiner font pas forcément de déclarations d'amour.
Par MlleMarquise le Samedi, 17 juillet 2010
Ta dernière phrase illustre tout à fait le pourquoi du comment j'ai cliqué pour voir si t'avais pas écrit un nouvel article. En fait, c'est ton air triomphant et ton point d'exclamation goguenard sur Facebook qui m'ont interloquée ! ;)

En tout cas, bravo pour ton pouvoir de conjugaison supersonique, moi même à 15h je suis incapable d'aller plus loin que la deuxième personne du singulier pour "paître". En même temps je l'utilise pas à foison dans mes conversations quotidiennes, non plus, alors je m'en sors quand même dans la vie...
Par lisaewilan le Samedi, 17 juillet 2010
c'est vrai que ta façon d'écrire est chouette, du coup, je pense que les gens ont envie de parler avec toi, et ça les fait rire, mais ça veut pas dire que t'es pas belle, surtout que visiblement, d'après ce que tu dis, le short te va bien ^^
Par dysphorie le Lundi, 19 juillet 2010
Ouiii après un retour de vacances privées d'internet pendant 2 semaines, y'a plein d'articles :D
Par adiboux le Lundi, 19 juillet 2010
je suis sûre que, toi, un homme d'environ 50 ans, ne t'as jamais demandé de l'apouser alors que tu révisais (ah oui là c'est sur ca ne t'est jamais arrivé ^^) tranquillement à la pep! (dommage si c'était johnny, j'aurais accepté). On alors personne ne t'a suivi comme un chien tt un aprem et t'offrant plein de trucs (ca fait peut, surtt quand il insiste), alors que tu le connais depuis environ 7 min.
Un jour un garçon m'a demandé mon numéro, sans même me dire bjr, j'ai tellement été surprise et que l'ai envoyé baladé d'une telle force que 2 semaines plus tard, je ne l'ai plus jamais revu, le truc c'est qu'on était ts les 2 en première année à cette époque... (j'espère que ce n'était qu'une coincidence)
Par anotherworld le Vendredi, 30 juillet 2010
Il faut être positif : au moins, tu plais à une partie de la population.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3019347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast