La voilà, l'expoooooo !

Jeudi, 19 avril 2007.

lJe me suis dit, "on est pas à la SNCF ici, ne faisons pas attendre tous ces mauvais marchés plus longuement". Alors appliquons.
Le vote a été clos hier soir, et la majorité l'a emportée pour qu'une exposition ait lieu, ce qui sera fait, le chantage presqu'olfactif n'a pas marché, le chantage pécuniaire a chu.
(Ha oui, pour le chantage pécuniaire, j'ai trouvé l'arme infaillible qui a effacé ma soit-disant dette. Il suffisait de prononcer le mot "macho" ! Si c'est pas chouettement bien tout cela !).

Je sais également ce que je vais vous exposer, tu vas être ravi.
Si tu connais le jeune faon uniquement sous son jour d'Optimist(s)Cowboy, avec ses articlounets tout chouettes et les photos où il est caché derrière son chapeau, ce temps est révolu !
Enclenche la mémoire photographique, ou campe par ici, je peux t'assurer quelques esclaffements (et sinon, c'est satisfait ou remboursé ^^).

Tout ce que je peux te dire, c'est que ces photos viennent de mon dossier "cowboy faon", lui-même dans le dossier "Gugussons et gugussettes", lui-même dans le dossier "Photos", lui-même dans le dossier "Mes images", lui-même, bref.
Haaa aucune n'a été acquise de manière illégale ou malhonnête, je tiens à le préciser. Je veux pas encore que le club des deux (la traîtresse et le jeune faon, ndlr) médisent sur mon compte, hein !
J'en ai d'autres, mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses paraît-il.

Donc voilà, l'expostion se tiendra en quatres temps.
Premier temps : Le jeune faon (pour vous prouver qu'il a bien des dents, quoi qu'on en pense (peut-être je suis la seule à penser qu'il a pas de dents, en fait ^^)). Gentiment fournies par le faon lui-même, dans sa grande mansuétude.
Deuxième temps : Le faon pris par imou. Toutes ces photos sont englobées de "Arrête, t'es chiante" et autres dodelinements de tête dans le but d'obtenir des photos floues, mais je suis persévérante.
Ce sont ces photos qu'il trouve horribles, j'les trouve chouettes égocentriquement, mais bon, on va pas tergiverser.
Bon je les ai pas toutes mises, j'ai pris celles que je trouvais le plus chouettement exposables.
Troisième temps : des exemples de ce qu'on peut trouver sur internet avec les bonnes sources, ce qui prouve bien que, PETIT UN il pagaye plus, et PETIT DEUX il a la roussitude-attitude absolue. Je ne vous dévoilerai pas la source, mais depuis ici, ça se trouve en quatre clics exactement.
Quatrième temps : une surpriiiiiiiiiise ! Qui va réjouir le monde. (Et s'il y a une quelconque protestation à propos de celle-ci, je suis dans mes droits, j'ai une témoine pour le prouver-euhhh :p)

Enfin bref, assez de parlotage, passons à l'exposition en elle-même.

Bien sûr, si tu veux donner ton avis, je t'en saurai gré,  mais ne sois pas pressé elle vont pas bouger dans les cinq prochaines secondes.

Haa et soit dit en passant, le ci-dessus sera édité dans quelque temps, au fait.


Premier temps :




Deuxième temps :


Elle est partie la partie (ohoh) deux.
Parce que, voilà.
M'est avis que c'est dommage, mais tant piiiiis ^^


Troisième temps :





Quatrième temps : SURPRIIIIISE ! ! !


(Haaa désolée, désolée, si tu savais comme je m'en veux. C'est pas toujours facile de pas avoir de volonté quand il faut faire preuve de raison, tu sais ? )

Hihi.

P.S. : Alors, il pagaye l'homme-mouette tu penses ?


•••
[Rédigée par le cowboy lui-même]

EXPOSITION COWBOY'S GALLERY


Tarifs :

2 Euros par photo postée sur l'article
1 Euro pour les 5 premiers commentaires
1 Euro 50 pour les 5 suivants
Donc 50c supplémentaires par tranche de 5 commentaires


Confidentialité concernant les tarifs : 48H à partir de l'heure de publication officielle au grand public


Photos exclusivement présentes sur l'exposition, pas ailleurs. Toutes photos présentes ailleurs se verront attribuer une amende de 5 euros.


Nombre de photos au choix de l'organisatrice suivant facturation.

VIDEOS INTERDITES

(liens circulant clandestinement également dans la mesure du possible)


L'article pourra être supprimé ou laissé en ligne selon le choix de l'organisatrice. Un délai de 48H minimum est cependant obligatoire, sans protection par mot de passe. Si bug de la part de Cowblog ou entretien de leurs serveurs, un report de la date sera établi en conséquence.


Un message incitant à poster est obligatoire.


Aucune implication et approbation de la part du Cowboy ne doit être rendue publique avant 48 H. Il est indispensable que cela reste dans le cadre du précédent sondage donc se faisant passer comme une expo contre le Cowboy et pas en sa faveur.


Aucune information ne doit être divulguée sur MSN ou par tout autre moyen, les lectrices et lecteurs sont livrés à eux-même et ne doivent avoir aucun soupçon, au quel cas, le contrat serait bafoué et donc rompu. Nous comptons sur la bonne foi des deux partis.


Aucun sous entendu, allusion, jeu de mots ne devra être établi, seul le contrat présent restera authentique, aucune modification, rectification ne sera valable après l'approbation des deux partis.


Aucune aide extérieure, informations, collaborations ne sont autorisées.



SIGNATURES :

OptimistCowboy

lu et approuvé ^^
Igapo




De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
Que dire que dire que dire...
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
... J'ai du mal à trouver mes mots face à cette exposition qui, je dois dire, en fout un sacré coup sur ma part de féminité XD tu m'as gaté Igapo, les photos sont toutes suspicieuses, petit j'étais sapé limite comme une fille, apres tu carres les photos de mes conneries, nan mais après on va croire que je suis le roi de la pas pagaytude...
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
Oui enfin bon j'assume hein, par contre on rigole mais on ne se moque pas je vous préviens, et puis JE SUIS PAS ROUX! Et parait il que ça confirme dans mon dos en plus! Et on citera personne encore une fois et après ça parle de neutralité...Nan mais ces jeunes je vous jure, vraiment irrécupérable XD J'ai les noms de ceux qui ont collaboré, j'ai le nom de celle qui va passer un mauvais quart d'heure (je dirais plus vu tout ce qu'elle a contre elle encore XD mais bon elle cherche elle trouve, c'est la regle et moi c'est pas a coup de "promesses tjrs des promesses" MOA XD)
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
Ahhh une derniere chose! Et puis nan... Je laisse voir si il y a des réactions à l'exposition étant donné qu'elle était soi disante très attendue... et puis vive YOUGUETTE quand même! heureusement qu'elle est là ELLE! XD

Dsl pour les commentaires en série, tout ça m'est venu petit à petit seulement XD tu m'en veux pas Igapo?
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
N'empeche regardez moi ces jambes de rêve! XD (ok ok je sors j'arrête de flooder rooo) Ah j'ai entendu comme un signal caractéristique de changement de catégorie pas vous? XD
Par theotherme le Vendredi, 20 avril 2007
Ouaaaa l'autre comment il flood sur ses photos tssss les vieux j'vous jure!

De toute facon les cowboys... on le savait deja... enfin j'dis ca, j'dis rien ^^

C'est bien que tu assume en tout cas mais tu sais c'est pas grave si tu es roux, t'as le droit, c'est pas de ta faute, c'est pas une maladie. C'est juste que bon voila... :D

On se demande qui va passer un mauvais quart d'heure... :p nan mais oui on va te croire, rigole bien qui c'est qui va rigoler vers la fin. Tu imagine meme pas ce qui va te tomber au coin de la gueule :D Aaaah j'aime la sadicite y a pas!

Ah ui charmante demoiselle une tite rectification, ca peut se trouver en trois cliques seulement a partir d'ici ^^

PS: j'aime ce genre de poilade dans les grandes salles informatique que tout le monde veux voir ce que tu regarde sur ton ecran :p
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
Je flood si je veux d'abord, c'est mon expo en plus alors hein :p

Moi je sais pas mais ça sent le coup foireux, moi j'ai entendu emailement parlé ce midi de samedi, toi qui me parle de choses qui va me tomber sur le coin de la gueule, je sais pas pkoi mais le duo Blonde/Igapo c'est jamais rassurant mais bon, petites joueuses comme vous etes, je ne crains pas grand chose apres tout XD

JE SUIS PAS ROUX! tu devrais le savoir toi en plus, Igapo aussi, bandes de mauvaises langues! Et je suis l'exception à la regle pour les cowboy nan mais oh et comme dirais Polnareff...

"Les gens qui me voient passer dans la rue
Me traitent de pédé
Mais les femmes qui le croient
N'ont qu'à m'essayer"

XD

ET OUI J'ASSUME, sinon j'aurai jamais fait des photos pareilles (pas de sous entendus hein) :p
Par titoumacfly62 le Vendredi, 20 avril 2007
PTDR mais c'est exelent de découvrir le cowboy, dis dons tu aimes faire resortir ta féminité lol c'est marrant y'a beau avoir les photos de toi petits bah c'est quand même la SURPRISE qui tape lol.
Bon sinon d'accord je t'es jamais vue donc je peux pas dire grand chose sur la couleur de tes cheveux même si tu as l'air roux lol mais disons, enfin on va dire que tu es pas roux mais blond vénitien mdr.
se fut un plaisir d'assister à l'expo, bye bye
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 20 avril 2007
lol ohhh j'adore "blond vénicien" XD voila on va dire ça, ça fait un bon compromis mais je suis quand meme 90% blond car je suis quand meme barbe rousse XD enfin cuivré hein :p

Sinon pour une premiere, c'est sur qu'on me voit pas sous mon meilleur jour quand meme XD (clic, clic)
Par peuimporteki le Samedi, 21 avril 2007
ouaahhhhhh je connaissais pas krommelech comme ça...aura-t'elle fait un pas dans sa vie ? une illumination divine? peut-être l'amour ? enfin bref...

amusez vous bien !

Bonne journée..

Peu importe le coeur, peut importe la raison, mais il y a toujours une raison pour avoir du coeur!
Par OptimistsCowboy le Mardi, 24 avril 2007
Personne n'a remarqué le contrat XD
Par Elodie le Jeudi, 26 avril 2007
Si si rassures toi, beaucoup de gens ont vu le contrat mais n'ont pas voulu réagir...
Et dires que tu oses dire du petit vautour qu'il est malhonnette??? Alors que tu lui fais signer un contrat de ce genre??Pour de l'argent??
Tu es malhonnette, cupide et tu entraînes une pauvre créature sans défense dans ta débauche. lol
Joli contrat^^ Il valait le coup poue les photos que l'on a eu.
Par AMY le Mercredi, 9 mai 2007
oh mon dieu !
j'avais vu une seule de ces photos mais là je suis sans voix (pour changer hein julien ^^)
bah c'est sur qu'on ne voit plus les gens de la même manière mdr
je confirme, il est blond, m'enfin d'après ce que j'ai entrevu par cam
bisous
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1828775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast