lalala

Jeudi, 2 août 2007.

Bonjour, bonsoir, par là.

Je suis encore vivante, et même, je vais bien, whouhou ^^
(Mais j'ai perdu mon pari, c'est triste ohlala)

Par contre j'ai plus de crédit dorénavant, jusqu'à samedi disons,, et c'est pas que mais mine de néant ça coûte pas bon marché les textos depuis le pays des Belges. D'où, abstention pour l'instant.

Au revoir !
(Ils ont vraiment des claviers bizarres dans ce pays, nan mais c'est pas un endroit pour ranger un point d'exclamation,en-dessous du 8.)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par FOLInEi le Samedi, 4 août 2007


Hééé làààà!!! Qu'est ce qu'on vient crtiquer les bons pitits claviers bien de chez moi :D

Il est trèèès bien là le point d'exclamation!!! :D
Par lisaewilan le Mardi, 7 août 2007
c'est chouette de voir que tu va bien, profite profite ... on veut un compte rendu détaillé au retour ( je plaisante qu'à moitiée )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2118113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast