Lalalaaaaaa.

Dimanche, 21 octobre 2007.

Jeudi peut-être tu vas penser que je suis morte (je dirais non mais c'était pour introduire l'articlounet de façon dramatique), mais en fait c'est juste qu'on m'a dit je sors pas, je parle pas à des gens, j'invite pas des gens à la maison, j'utilise pas mon ordi, et des caeteras du même genre.
Un peu comme une séquestration mais sans séquestrateur (ça doit moyennement pas exister comme mot), ou comme une auto-séquestration poour cause d'obéissance.
Tu vois j'ai même le droit de sécher les cours pour que je tombe pas malencontreusement amoureuse de, disons, A, que je croiserais à la fac par un flagrant hasard.
Rapport à ce qu'elle m'a dit Babette tout à l'heure, tu vois un peu l'esclaffe ?

De ce fait je tenais à te prévenir présentement histoire que tu ne t'alarmes point si je semble évanouie dans les limbes de l'infini (euh, ça veut rien dire ?).

J'en profite c'est le week-end pour polyposter (comme Pollypocket, un peu), comme ça on me réclame pas des articles à corp et à cri durant la semaine (où, en tant que fac d'historienne, je suis moultement occupée), maintenant que j'ai abandonné mon articlation quotidienne.

Et puis je me demande d'où me vient cette passion pour les adverbes en "-ement" qui fleurissent de-ci und de-là à de plus en plus grande échelle.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2268611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast