Lalalaaaaaa.

Lundi, 8 décembre 2008.

Mon petit poteau, j'écris un article vite fait pour dire que je ne suis point passée de vie à trépas ni même de santé à maladie ni même de réveil à coma, enfin tout baigne dans le plus chouette des décembres.
Juste que ce week-end fut fort occupé (et que j'ai pas le courage de racontationner l'ensemble, mais si un présent veut le faire via mot de passe invité, vous gênez pas les z'amis), il reste moins de deux semaines avant la fin du semestre et le départ en Egypte (whouuuuuuu) et donc j'ai plein de petites fiches de révisions à faire pour agrémenter la croisière sur le Nil, j'ai deux trois quatre trucs à faire avant la fin du semestre pour avoir des notes un peu, et j'ai installé Zoo Tycoon sur l'ordi (grâce à pomme le génie merci pomme le génie) et que je rigole bien avec le mode Défi, enfin tu vois le genre.
Puis j'ai toujours pas regardé l'épisode de Grey's Anatomy de samedi soir, tu vises un peu le délire ?

Enfin bref un de ces quatre mercredi je reviens (surtout si Chococo me raconte encore l'avenir).

Pour conclure, je t'avais dit que l'hôtel où on va dormitationner en Egypte quand on sera pas sur le bateau-navire sur le Nil, il aura vu sur les pyramides de Gizeh ?

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/11/05/h_4_ill_974853_superstock.45061678.000001.jpg
C'est la nuit vu que c'est pour le dodo (en plus Chococo était en forme de Lune aujourd'hui même !).

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 8 décembre 2008
De rien mon ange =) Et puis vivement l'Egypte!!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2741923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast