Ha oui, cette histoire d'astrologie, quand même. Je lis l'horoscope de Babette qui me dit que je vais tomber enceinte et faire de la boxe, ça c'est de l'esclaffe.
Sinon dans l'ensemble y'a tous ces trucs dans différentes civilisations, tu peux savoir ton signe zodiacal et ton signe chinois et ton signe indien et le dieu égyptien qui veille sur toi et autre, et autre.
Patr exemple, on dirait qu't'es né le 3 novembre 1988. Au hasard.

Chez l'ami Zodiaque (pas le serial killer, confonds rien) tu serais scorpion. Scorpion ça pique ça tue, ohoh.
Chez l'ami chinois, tu serais dragon. Dragon ça crache du feu et ça tue, ohoh.
Chez l'ami indien (celui de l'Amérique, pas celui de l'Inde), tu serais serpent. Le serpent y'a le choix, il mord, il étouffe, par là. Et il tue, ohoh.
Sinon chez les Egyptiens d'avant, y'a un dieu qui veille sur toi, si t'es né le 3 novembre 1988 (ou à une autre date, peut-être, sûrement). En fait c'est une déesse et c'est Sekhmet. Comme je sais pas comment résumer ça, je te file des bouts de Wiki sur elle pour que tu saches combien elle est mignonne et attendrissante.
"Déesse guerrière personnifiant les ravages du soleil, elle est l'instrument de la vengeance de Rê contre l'insurrection des hommes."
"Elle apporte les maladies par ses miasmes."
"Afin d'éviter qu'elle ne tue tous les humains, Rê dut lui faire préparer un breuvage spécial d'alcool coloré de rouge pour apaiser sa soif de sang."
Charmante déesse, tu en conviendras.

Ça je savais déjà, mais comme tout ceci me palpite à fond, je suis allée sur la toile (hahaha) pour regarder si je trouvais pas des trucs sur d'autres civilisations, qui remonteraient mon estime, et si y'a des trucs, et non pas qui remontent mon estime.

Zum Beispiel, comme diraient les Germains.

Signe aztèque : le silex.
"Symbolise le sacrifice humain. Connote l'aridité, la sécheresse, le froid, la rigueur et l'austérité. "

"Signe Hindou : VRISHCHIKA
1er Hora : Scorpion noir. 2ème Hora : Serpent flamboyant.
Le malheur des autres n'est pas votre préoccupation, vous êtes trop absorbé par vos propres drames. "

Forcément comme je suis mesquine je te donne que les trucs négatifs pour te montrer comme c'est vilain d'être né un 3 novembre 1988.
Sinon en cherchant y'a aussi des trucs chouettes, mais ça gâcherait tout mon effet, hein ?

Y'a ça que je l'aime bien :

'VOTRE SIGNE MONGOL : LE GEYSER
Le plus fantaisiste du zodiaque. Une imagination débordante, des comportements imprévisibles qui amusent et déroutent l'entourage. Il doit canaliser son énergie dans des activités sportives. S'enthousiasme vite et se désillusionne aussi rapidement. L'humour adopté à l'égard de ses sentiments, un cynisme déconcertant, mais cache néanmoins une sensibilité profonde.'

Je l'aime bien, et y'a des êtres humains qui disent que ça me ressemble pour me faire plaisir ?

Sauf pour le coup du sport, là, je suis pas dinguotte. Sauf si on trouve que "encore une mission pour canard" c'est du sport, j'veux bien (ça c'est une private joke, ohohoh).

Voilà j'arrête de te palpiter avec ça et puisque tu es sage je te montre une photo du zoo d'Amnéville.
Si ça te transcende pas tu regardes pas et si ça te transcende tu regardes et tu attends gentiment les suivantes.
Je vais faire comme quand je suis allée au zoo de Mulhouse, je mets les photos au milieu de nulle part dans chaque article jusqu'à ce que j'aie épuisé la source. Avec vraiment aucun rapport avec l'article c'est encore meilleur.



Pour commencer, le dik-dik de Kirk ! Avec son museau qui s'amuse tout seul et même que c'est rigolo.
Et son nom où y'a une concentration exceptionnelle de K, aussi (mais pas du potassium).

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 5 mai 2008
Et pour moi et pour moi????
Par Youg le Lundi, 5 mai 2008
très jolie petite bête! Ca donne envie de l'adopter!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2550143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast