J'ai envie de couleurs, et de coquelicots.


IIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUIIIUUIIUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUIIUUIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

Ça fait ce bruit-là dans mon oreille gauche, mais en plus sourd, plus sournois.
Je l'entends que quand y'a pas de bruit autour de moi. Genre quand j'essaye de réviser le commerce en Méditerranée au Moyen-Âge, et que j'ai éteint la musique pour me concentrer.
Alors IIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUIUIUIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUU...
Déjà qu'il m'en faut beaucoup pour que je me mette à réviser. (Par exemple les partiels dans deux jours, ça ça motive)
Si en plus j'ai l'oreille qui siffle on s'en sort pas.
Je vais au ciné, je regarde la petite Fadette, je fais la grasse mat', je vais chez Pauline, j'apprends à jouer au Backgammon, je parle à dieu, je lis le Petit Prince. Mais je révise pas. Ou alors une heure, par-ci, par-là, quand je devrais passer les aprèm' penchée sur les cours.
Même que je tape des articles pour mon blog à la place, des fois. Mais ça c'est juste parce que j'ai l'oreille qui bourdonne.^^

Sinon, je me demande qui c'est, "l'aurore aux doigts de rose".
J'veux bien jouer aux devinettes mais il me faut plus d'indices hein.
Parce que j'en ai connu, des gens, dans le passé.
Ça me fait juste penser à Colloque Sentimental (oui je suis à fond dedans en ce moment ^^), et je sais même pas pourquoi.

"-Te souvient-il de notre extase ancienne ?
-Pourquoi voulez-vous donc qu'il m'en souvienne ?
-Ton coeur bat-il toujours à mon seul nom ?
Toujours vois-tu mon âme en rêve ? -Non."


Y'a pas de rapport, à part peut-être un souvenir perdu (enfin, perdu, c'est c'qu'on dit, j'demande à voir).
Mais bon les associations d'idées c'est mon truc [à défaut d'avoir des idées tout court ^^] alors voilà quoi.

Ha aussi je suis à la recherche de trucs qui pourraient me compromettre (hihi faut pas chercher à comprendre), parce que je cherche, mais j'vois pas. J'ai une auto-censure inconsciente je crois. Alors des idées, j'dis pas non.
'Toute façon je garde mon droit de veto, au pire.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par sweetpeppermint le Lundi, 8 janvier 2007
il serait plus judicieux de garder ton droit de docteur,HAHAHAHAHA,HAAAAAAHAHA!!!!jsuis désolée mais fallait bien que jla fasse un jour,plus de 17 ans que je la rumine,ya des jours ou ça pète.Mais j'assume pas du tout.
Par Marine le Lundi, 8 janvier 2007
Bonne fête :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast