Le bonhomme de sable.

Dimanche, 13 juillet 2008.

Je m'imprègne beaucoup des gens que je lis, je crois.

Je sais pas pour toi, mais quand j'écris je me rends compte de mes changements de style, au gré de mes lectures. Je trouve ça assez perturbant, dans l'ensemble.

Je suis incapable d'avoir un style qui m'est propre, malgré mes expressions, les mots que je vais chercher parmi les oubliés, mes idées et mon n'importe quoi, il faut toujours qu'il y ait l'ombre d'une autre plume derrière.

Pomme de pin me manque beaucoup. Voire, beaucoup trop.
Mardi, on sera arrivé à ce moment où le temps qui reste avant de le voir est inférieur au temps qui vient de passer loin de lui. Malencontreusmeent, si je n'y prends pas garde, il y a un problème dans le potage.


 
Le point est que le jeune homme va passer quatre semaines en octobre sur un autre bateau-navire (peut-être il dormira pas dans un container, cette fois, sait-on jamais). Et puis alors c'est rigolo, et possiblement il aime bien être en mer, alors voilà, mais.
Pour une fois, ce qui est étrange, c'est que pomme relativise plus qu'imou. Lui il voit le côté positif, les quatre semaines tombent pile entre nos deux anniversaires, du coup on va pouvoir être ensemble pour les deux.
Mon point de vue sur le sujet par contre, ça tape plus du côté : quatre semaines c'est long, point.

Par contre, y'a quand même un truc chouette chouette, c'est que depuis quelques jours, je passe de fort intéressantes soirées, ce qui me permet de ne pas trop penser à ça et m'appitoyer sur mon sort, et alors là, j'ai envie de dire, c'est tout bénéf.
Mais c'pas le seul intérêt des soirées, hein (parce que sinon je suis persuadée que les gens sont paranos et se disent halala elle fait ça rien que pour pas s'ennuyer et blabla mais nan, y'a tout la partie plaisir à prendre en compte, aussi (bref, bref, tais-moi Emil)).

Sinon, je me demande, est-ce qu'il y a des gens, quand il leur arrive un truc pas super, ils pensent tout de suite à aller le raconter sur vie de merde ?
J'veux dire, y'en a certains, il leur arrive un truc, paf, ils songent "je vais fairee un article sur mon blog !" (je ne me sens pas visée, ça va).
Mais là, genre : tiens, mon copain me trompe depuis deux ans avec un homme, ha mais c'est cool je vais pouvoir le raconter sur Vie de Merde ! Ouais, ouais, super.

Est-ce que quelqu'un par ici a déjà posté un truc sur ledit site, d'ailleurs ?

P.S. : J'avais pas d'illustration en rapport, alors j'en mets une sans, voilà. Y'a le lien vers le site où je l'ai trouvé sur la photo, si ça t'intéresse.
 

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par BullOtine le Dimanche, 13 juillet 2008
Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde le coup de la plume,je ne vois pas comment on pourrait ne pas être un minimum influencer en fait.
Sinon pour vie de merde,une fois avec des copines on a eu LA journée de merde,alors on s'est dit "'tain ça mériterait d'atterrir sur vie de merde tout ça" mais on l'a pas fait,donc bon.
Et euh je vois pas de photo , c'est encore mon ordi qui déconne ou?
Par krommlech le Dimanche, 13 juillet 2008
Ha ouais effectivement elle s'est fait la malle la bougresse, je vais recommencer ça du coup.
Par lisaewilan le Dimanche, 13 juillet 2008
je connais pas ce site.
Mais moi aussi quand il m'arrive un truc je l'écris sur mon blog. Histoire que le reste du monde soit au courant ... par le fait, c'est le cas mais pas le but, si j'écris, c'est surtout pour que mes amies soient au courant, après qu'un quidam z ou y qui vit dans une cabane au pied des volcan d'auvergne ou peut être bien dans un paturage des pyrénées lise ce que j'écris, ça me fait une belle jambe ( et à lui aussi )
Par tootie-tushie le Dimanche, 13 juillet 2008
Je vois ce que tu veux dire, pour le style (d'écriture). ça dépend de l'humeure, et de ce que je lis ou ce que j'entend. Même si par exemple, je sais ou j'espère que je ne deviendrais jamais gnagna et mièvre dans ce que j'écris. J'adore le cynisme.
Je ne sais aps si ce que j'écris c'est une participation active, comme tu dit (ça fait mieu que 'commentaire', parce qu'on al'impression que
ce que les gens on écrit a été trié sur le volet, )
Par yumenosekai le Dimanche, 13 juillet 2008
Meme si, tes textes font parfois ressortir le talent de certain autres auteurs, tu arrive a detourner tout ca et a la mettre a ta sauce, ca prend tout de suite une autre tournure et par la meme occasion, ca te donne un style, ton style.
Moi j'aime tes textes !
Par le-hall-des-pensees le Lundi, 14 juillet 2008
T'en fais tu as vraiment TON style ;)

Ah et sinon pour VDM ... J'ai un compte pour commenter mais jamais posté de VDM, j'ai déjà du mal à tenir mon blog même si il m'arrive un truc palpitant alors ..
Par pomminou le Samedi, 19 juillet 2008
je devrais etre content que tu passe tes soirées sur msn pour compenser et pas voir le temps passer mais j'avoue là g un peu moins relativisé depuis quelques minutes devant cet écran ^^
Par pomminou le Samedi, 19 juillet 2008
en fait c pas relativisé qu'il faut voir là mais plutot un truc comme "apprécié que tes soirées ne soient pas limitées à un ennui mortel devant ton écran""
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2624795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast