Le bric-à-brac du dimanche.

Dimanche, 16 décembre 2007.

Alors, je fais du bric-à-brac, j'décidé en ce jour d'hui.

Si ça te palpite, j'ai modifié mon profil, soit, j'ai réintégré une liste de mes goûts musicaux, littéraires et cinématographiques, rapport au fait qu'il s'était barré l'autre jour.
Et si tu veux lire ça le tuyau c'est d'aller cliquer sur "le vautour", dans "communiquer", dans le menu.

Tiens ça me fait penser, finalement j'accumule les ailes entre le vautour et le demi-ange (les clochettes elles ont pas d'ailes sauf celles de Pâques et celles-ci elles sont cools elles ont du chocolat aussi).

J'ai ruiné moman hier, elle m'a acheté 13 livres. Ça l'a ruinée de 3.50€. Plus la chemise nouvelle que j'ai acquis qui la re-ruinée de 4€.
Diable.

Si tu t'appelles Elodie, Julie, Lise ou Marie (Lise la hoooonte ton prénom il se finit même pas par un "ie" t'as bousillé ma rime, haha), tu sais que j'ai un cadeau de Noyel pour toi (enfin pas pour toutes les Elodie, Julie, Lise et Marie, mais je me comprends) ?
De ce fait je vais te l'emballer et te l'envoyer si tu vis même pas dans la même région qu'imou, et sinon je te l'emballe et je te saute dessus la prochaine fois qu'on se voit pour te l'offrir.
Même que pour les lorraines de la liste, c'est au choix, haha.

J'ai fait le sapin de Noyel de ma chambre, mais je te ferai pas l'affront de te mettre une photo de lui, il est pas assez joli pour être exposé.
Y'a juste de mignonnes boules rouges qui valent le coup de neunoeil je trouve.
P'is j'ai mis une guirlandounette au plafonnier, l'esprit festif est parmi nous.
Tellement festif que moman est entrée dans ma chambre pour voir mon beau sapin, roi de ma chambre, et elle est passée à côté sans le voir, ohohoh.

C'était pas une gracieuse idée d'aller à la bibliothèque et d'acheter des livres juste avant la dernière semaine de cours (avant les vacances, et la pénultième du semestre, pour de vrai), ça me motive moyen plus pour travailler (encore que dans les 23 bouquins qui sont entrés dans ma chambre hier, y'en a 5 qui parlent de mon programme d'histoire, et 3 que j'ai déjà lus donc que je relirai pas de sitôt).

En plus j'ai profusion de bidules à faire si on part du principe que je décampe de chez moi vendredi matin pour ne plus jamais revenir (ou bien revenir le mercredi de la semaine d'après, j'hésite encore), et que je rentre tard presque tous les jours de la semaine (tard dans mon cerveau c'est après 18h, j'ai des notions du temps bizarres des fois), et tout ça.
Là je devrais pas être en train de t'écrire mais prendre des notes sur la révolte des Bonnets Rouges de 1675 et ranger mon armoire.

Et puis, y'a plus d'encre dans l'imprimante, le chat est derrière la fenêtre, les gressins c'est bon, le chat attend que je lui ouvre la fenêtre, il faut que je trie des chaussettes et tout ça, le chat miaule pour que je lui ouvre la fenêtre, je dois encore acheter 2 cadeaux de Noyel, je vais ouvrir la fenêtre au chat.
Salut, mauvais amrché !

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 16 décembre 2007
c'est quoi gressins?
Par krommlech le Dimanche, 16 décembre 2007
Ce que je mangeais hier soir.
Par lisaewilan le Dimanche, 16 décembre 2007
emil il faut absolument que tu me dises comment tu fais pour acheter 13 livres pour 3 euros 50 !!!
Par perle-de-glace le Dimanche, 16 décembre 2007
Pareil que Julie.
Sinon c'est pas cool si tu reviens jamais de chez les belges
Par krommlech le Dimanche, 16 décembre 2007
Emmaüs est votre ami.
Par perle-de-glace le Lundi, 17 décembre 2007
Ah oui au fait les cadeaux de noyel t'es pas obligée hein
parce que si tu m'en achètes un, je vais me sentir dans l'obligation de t'en acheter un et j'ai pas le temps pour le moment
donc voilà
Par krommlech le Lundi, 17 décembre 2007
Dans le genre, aucun rapport.
T'façon, trop tard, HAHA.
Par perle-de-glace le Lundi, 17 décembre 2007
Bah si il y a rapport
Par lisaewilan le Lundi, 17 décembre 2007
moi je veux pas que tu partes pour toujours, sauf si j'ai l'autorisation de te rendre visite ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2360472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast