http://krommlech.cowblog.fr/images/Lieux/Luxembourg/P1120431.jpg

On a fait ça ce week-end. C'était au Luxembourg avec des Luxembourgeois et aussi un Belge. Sur quatre gens y'avait deux militaires et deux copines de militaires. C'est rigolo les garçons qui se mettent à parler de trucs de militaires, de trucs de militaires, de trucs de militaires. Les filles elles comprenaient rien sauf une chose cruciale : l'armée belge c'est n'importe quoi. Mais ça on le savait déjà j'ai envie de dire.
On a fait du tourisme de fac d'historien un peu, une abbaye une église un château et très plein d'autres trucs très vieux et historiques. Même que j'ai parlé allemand parce que c'était tout proche de la frontière germanique (au Luxembourg on est toujours proche de la frontière en même temps). Mais y'avait aussi les deux Luxembourgeois qui parlaient toutes les langues alors ça allait.
Au Luxembourg ils ont pas de livres en luxembourgeois alors ils doivent les lire en anglais ou en allemand ou en français. Formid'.
Le château il était bien bien alors si tu cliques sur la photo tu auras le lien.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Cinema/19051788w434hq80.jpg

Et aussi on a fait ça.
C'était jeudi il pleuvait et c'était férié, et vraiment on fait quoi quand il pleut les jours fériés ? Alors on est allés au cinéma voir un mariage de rêve et c'était chouette chouette. C'est britishement rigolo en fait. On y allait un peu par élimination et finalement c'eut été bêta de le louper.

Puis sinon vendredi on a fait du shopping et je me plaignais l'autre jour que j'avais trop de livres dans ma chambre mais depuis vendredi j'en ai trois de plus. Mais c'est des livres méga, attention ! Et aussi j'ai un nouvel habit (Promod est toujours mon ami) et j'ai un nouveau sac mais lui il vient du Luxembourg. Et comme ça on croirait que ça fait beaucoup de sous dépensés mais pomme lui il s'est acheté un micro-ordinateur, alors bon.
Et samedi on a entrevu combien riches sont les Luxembourgeois (ou peut-être juste ceux de l'armée je sais pas), ceci permet de relativiser, 25€ de livres c'est de la roupie (sans LL) de sansonnet (en plus c'est pomme qui me les a offert hinhin).

Sinon j'espère que je t'ai pas trop manqué (je suis sûre que si) et que tu as vu que je t'avais gentiment laissé deux beaux (et magniffiques (et incroyables)) articles pour pas que tu dépérisses.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Axel le Dimanche, 24 mai 2009
Alors que je m'inquiétais sur ton absence toi tu t'amusais tranquillement avec tes luxembourgiens ! BAH BRAVO !
Par DarkRiketz le Dimanche, 24 mai 2009
eh ben merci !!
tu nous abandonnes, je passe tous les jours voir si t'es revenue, et tu fais la tourista au Luxembourg !! t'as de la chance que c'était un voyage d'études tiens ^^
j'en ai profité pour mettre à jour mon glob, alors maintenant ma chère amie, t'as le devoir en tant qu'inspiratrice de ma pensée d'aller jeter un oeil :)
...
et sinon, je suis content que tu aies passé un bon week end et encore plus que tu sois revenue :)
Par tigrou143 le Dimanche, 24 mai 2009
En même temps, faut pas s'en faire pour sa santé quand elle est en ma compagnie, merci bien!
Et, devrais-je ajouter qu'elle avait dit quand elle revenait? A quoi bon venir voir tous les jours si elle revient? Enfin moi je dis ça et je dis rien hein mais comme parrait que je dois rabattre la joie, ben je...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2849894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast