Quand on était vers l'année dernière ou celle d'avant, mais plutôt la dernière, aux alentours de midi par exemple en attendant qu'il y ait moins de gens dans la file de la cantine on savait pas tellement quoi faire avec potines et potines et les caetera, alors la plupart du temps on allait sur les 'rdinateurs. On s'envoyait des emails, on laissait des messages dans le forum, on s'amusait avec Google traduction (que d'esclaffe avec Google traduction n'empêche), 'fin on passait le temps tu percutes.
Aussi on faisait les questionnaires, tu sais ceux que tu reçois des milliards de fois dans ta boîte email et que tu te retrouves à remplir le soir quand tu sais pas quoi faire, et que si tu t'ennuies vraiment trop beaucoup tu postes sur ton blog. Ça c'est chouette après tu lis les réponses des autres et tu te gausses, j'aime bien. T'apprends des bidules et tu peux les ressortir au cours de la convers anodinement et c'est plutôt hululant.
Y'avait un des questionnaires, c'est pas toi qui remplis sur toi c'est la personne à qui tu l'envoies qui remplit sur toi. 'Fin je présume que tu l'as déjà eu c'pas tellement probable d'avoir échappé à ça, mine de néant.
Et la question numéro 6 ou 16 ou quelque chose en 6, c'est quelle est ma plus grande qualité/mon plus grand défaut.
Y'a des gens ils s'abstiennent de répondre et y'en a d'autres ils remplissent (tu remarqueras que les gens sont plus enclins à citer les qualités que les défauts d'ailleurs), et ils disent des trucs plutôt en accord entre eux en fait.

"toujours disponible et de bonne humeur, un vrai rayon de soleil!! (ce qui explique que tu n'as jamais froid!!)"
"t'es toujours en forme et partante pour tout et n'importe quoi, c'est bon pour le moral (des autres)"
"Ton humour et ton énergie, on ne peut pas s'empêcher d'être de bonne humeur quand on discute avec toi."
"ta bonne humeur !!!"

Un peu une fête des coquelicots ou tu vois.
Maintenant je me demande si les gens ils diraient encore la même chose, mais quand même ça m'avait fait faire des sourires plus grands que comme ça en lisant, et à chaque fois que j'y repense aussi d'ailleurs, c'est de là qu'était venu mon trip de cacheton de vitamine C, que de souvenirs, que de souvenirs, c'était le bon temps ma brave dame.
Nan j'arrête de partir en n'importe quoi promis.

"Ce n'est pas vraiment un défaut mais il est parfois difficile de savoir ce que tu penses ou ressens c'est comme si tu voulais empêcher les gens d'être trop proches de toi."
"ce n'est pas vraiment un défaut ça dépend des circonstances: on ne sait jamais ce que tu penses, donc on ne devine jamais ce que tu vas dire... "

Remarque le "ce n'est pas vraiment un défaut" qui permet de modérer les propos puis-cités, c'est beau la vie quand même.

Et donc je me disais c'est vrai pour la défautisation parce que quand même, je voulais te parler de mon nouveau trip du moment, et j'avais commencé à tapoter, et je l'avais pas sorti de but en rouge comme ça, nan je t'avais préparé une jolie métaphore (jolie, c'est de l'ironie pure souche) à base de cheval blanc d'Henri IV (oui carrément, le cheval blanc, c'est r'cherché).
Et puis en fait je suis partie dans mes associations d'idées, et c'est pour ceci que je suis allée exhumer ces questionnaires terminaliens, et voilà.
En plus du fait que je suis dans ma période qualités-défauts, pour occuper mes longues nuitées de printemps à attendre le type au pavot, 'fin tu te rappelles ?

Du coup je me suis abstenue de mon trip de métaphore, surtout que je me suis dit que finalement c'est suffisamment compréhensible pour des êtres humains qui me connaissent un tantinet soit peu et alors très peu pour imou je préfère le garder par-devers moi-même jusqu'à ce que trépas s'en suive.
J'suis d'humeur exagératrice en ce soir d'hui tu remarques ?
Bref tu ne sauras rien de mon histoire de cheval blanc, c'est triste quand même, j'suis sûre tu en bouillais d'envie, hein ?
Mais tu rates pas grand chose, parce que c'était non-palpitant. Un peu comme un coeur de cadavre, non-palpitant comme ça.

Et donc au départ j'avoue il devait y avoir un but à toutes ces billevesées, mais là j'ai omis. Y'a JULIEEEEEN (groupie-attitude) qui vient de chanter, et y'a un entretien avec mon petit bonhomme qui a lieu dès maintenant, alors merci mal mais j'ai de l'excuse sous le coude, et donc tu n'auras pas le droit à la conclusion rationnelle que tu serais en droit d'attendre.
Trop bête.

P.S. : André Machinkian il en a jamais marre avec ses citations ? Et Saint-Augustin blablabla et Pythagore bliblibli, mais c'pas bouillon de culture ici, on regarde pas M6 pour réfléchir sinon ça s'saurait.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1934059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast