Quand tu imagines un animal coupé en deux, disons un cheval pour faire aisé, est-ce que tu l'imagines coupé dans le sens de la largeur, donc côté gauche/côté droit, ou dans le sens de la longueur, devant/derrière ?

Et si tu l'imagines devant/derrière, quelle moitié, celle avec la tête ou celle avec la queue ?

Et de grâce, n'imagine pas Eustache le cheval blanc d'Henri IV, merci mal.

(On m'a dit de pas te dire que Nicolas était dans son bain au moment où je me suis posée cette question-là, et je suis obéissante alors je te le dis pas)

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Dimanche, 13 janvier 2008
devant/derrière et moitié avec la queue sans hésiter (par contre je ne sais pas pourquoi) !
Par perle-de-glace le Lundi, 14 janvier 2008
Tu le coupe en commençant entre les deux yeux, il souffre pas trop le pauvre. Et tu continue comme ça jusqu'à avoir le flanc gauche d'un côté et le droit de l'autre en faisant bien craquer toutes les vertébres.
Voilà
Par t0in0u le Lundi, 14 janvier 2008
Et si on le coupait en diagonale ce cheval, hein ?

On garde une patte avant, et la tête sur une partie et sur l'autre la queue, et les trois autres pattes.

J'préfère comme ça moi;
Par chetive le Mardi, 15 janvier 2008
Côté gauche,côté droit.Et je prends aucun côté.
Par youguette le Mardi, 15 janvier 2008
moi c'est comme droopy et je prends aussi le côté avec la queue mais je sais pas pourquoi. Peut être que je veux pas voir la tête de ce pauvre cheval après l'avoir coupé en deux.
Par perle-de-glace le Mardi, 15 janvier 2008
Ou alors tu le coupe en deux sur sa hauteur. Genre les quatre pattes d'un côté et la tête le dos et la queue de l'autre.
Par lisaewilan le Mercredi, 16 janvier 2008
moi je le verrai bien coupé de droite à gauche, moitié côté tête. Mais pourquoi faire ça à un cheval ??? On peut pas le faire sur le cochon qui fait groin groin?
Par tigrou143 le Jeudi, 17 janvier 2008
élo évidemment a trouvé la faille, c'est la façon a laquelle personne a pensé, bravo mademoiselle, je m'incline devant toi! (et non je me prend pas la table ds le front)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2402237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast