Le concept ultime.

Dimanche, 27 septembre 2009.

Hier soir à la télé, ils ont passé une émission au concept tout à fait intéressant. C'était sur France 2. Ça s'appelait Vos chanteurs préférés, et y'a eu aucun des chanteurs préférés.

C'était présenté par Laurent Ruquier (sur Europe 1 son émission elle est top-moumoute). C'était donc présenté par Laurent Ruquier, et y'avait quatre sortes d'invités.
D'une part, des amis de Laurent Ruquier. D'autre part, des présentateurs de France 2. C'était sur France 2, alors ça fait des invités faciles. Ensuite, des humoristes qui venaient faire leur promo. Et enfin, les chanteurs qui venaient chanter, mais qui étaient pas les chanteurs préférés. C'étaient des chanteurs qui venaient faire leur promo, en fait.

C'est ça qui était top-moumoute dans le concept. Ils avaient demandé aux invités de citer leurs chanteurs préférés.
Manque de bol, les trois quarts ils étaient décédés. Bon bah là, sûr, ils pouvaient pas venir, mais alors y'avait un imitateur qui s'intitule Michael Gregorio, et qui est vachement doué, genre, c'était impressionnant. Donc il faisait la voix des chanteurs préférés morts et c'était classe.
Puis y'avait les chanteurs préférés encore vivants, comme Jean-Jacques Goldman. Le problème avec ces chanteurs préférés vivants, c'est qu'ils avaient pas le désir de se pointer à l'émission. Ouais parce qu'ils avaient pas d'actualité à promotionner, en fait.
Donc là encore, c'était Michael Gregorio qui chantait.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/MichaelGregorio005cJeanBriceLemal.jpg

Mais comme ça aurait peut-être, d'une part, été lourdingue pour les téléspectateurs de toujours voir que Michael Gregorio, d'autre part, parce que les duos/trios c'est bien, et d'encore autre part, parce que y'avait des chanteurs qui avaient de la promo à faire, même si c'était pas des préférés, y'avait donc d'autres chanteurs.

Par exemple, comme J-J Goldman il voulait pas se déplacer, ils ont fait un trio avec Michael Gregorio, et deux amis de JJG, Florent Pagny et Pascal Obispo.
Florent Pagny et Pascal Obispo, c'étaient les chanteurs préférés de personne du tout, hein. Par contre, ils avaient de la pub à faire, alors ça tombait bien quand même.

D'ailleurs entre les chansons de chanteurs préférés chantées par Michael Gregorio, y'avait chaque chanteur pas préféré du tout qui venait chanter une chanson de son nouvel album.

Donc comme tu vois, le concept était tout à fait formidable.

Vos chanteurs préférés, mais sans vos chanteurs préférés, par contre avec les chanteurs pas préférés parce que eux ils ont de la pub à faire.

Mais bon tout de même Michael Gregorio il était bien, dois-je avouer.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2910918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast