Le CROUS et le surmenage.

Mardi, 28 octobre 2008.

http://faculty.spokanefalls.edu/EPhan/didactique/prince/asteroB612.jpgVendredi matin, l'Empereur, sa femme et le petit Prince sont venus chez moi (quand j'étais petite je pensais que c'était le petit prince de Saint-Ex'). Non je plaisante, en fait c'est le facteur.
Bon il est pas venu dans la maison, il s'est arrêté à la boîte aux lettres et il est reparti tel le fonctionnaire (rapidement).

Entre son arrivée et son départ, incroyable mais vrai, il a mis du courrier pour moi dans la boîboîte.

Une lettre du CROUS qui me tint à peu près ce langage :
"puisque tu as de jolis lunettes et que tes cheveux ont une chouette couleur, on a décidé dans notre grande mansuétude que tu payerais pas les frais d'inscriptions à la fac. Il suffit que tu ramènes ce papier quand tu t'inscris."
Le point est que ça va faire deux mois que je suis inscrite, alors le papier arrive pas à point nommé.
 
http://syrma.inpl-nancy.fr/~adinpl1/gifs/logo_crous.jpg

Du coup, comme ma moman me le répète un milliard de fois par jour (ou par là (à peu près autant de fois qu'elle me demande de balayer l'escalier)), je me suis dit je vais téléphoner-dring-dring, et donc je me téléporte vers le site du CROUS pour avoir le numéro et les horaires où je peux appeler.
Parce que Chritelle-mamoman elle 'ma dit je peux garder 200€ sur les frais d'inscriptions, et deux mois avant d'aller en Egypte ça tombe pile poil poule un tantinet, mine de néant.

Ha bah.


Alors, figure-toi qu'on peut téléphoner de 13h30 à 16h30.
Et puis c'est tout.
Mais rassure-toi si tu epnses qu'ils risquent le surmenage, quand même ils s'arrêtent à 16h les veilles de jour férié. Genre vendredi si je ne m'abuse on est la veille du premeir jour de novembre. Là ils s'arrêterons à 16h, mais attends ça fera quand même 14h30 qu'ils travailleront dans la semaine, il faut les comprendre aussi !

Bien.

Sinon, je me demande bien pourquoi ils parlent à tout venant à la télé des élections présidentielles américaines, qui ont lieu le 4 novembre, alors que nom d'un petit bonhomme, c'est mon anniversaire le 3 !
Il faut revoir un peu leur sens des priorités je crois.

Je me demande même pourquoi ils nous tartissent, tout le monde il sait que c'est Obama qui va aller dans la maison d'albâtre, ils font toujours qu'alterner entre démocrates et républicains, y'a pas de suspens.

Sinon, je rappelle des fois que tu aies pas noté dans ton agenda (inacceptable), mais pomme arrive ce soir et il repart dimanche soir, donc point de nouvelle par ici pendant ce temps là.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Mardi, 28 octobre 2008
ooouh alors là faut qu'on m'explique. quand j'arrive sur ta page, j'ai un très rapide aperçu de ton habillage, puis il disparait aussitôt, pour être remplacé par un horrible page blanche CSS. je ne m'y connais pas en informatique, mais je crois que c'est ça, et de toute façon je ne sais pas comment te le décrire autrement. ça m'embête tout ça parce que c'est pas beau, et ton nouvel habillage avait l'air super joli, mais je n'ai eu le temps que de voir Krommlech :( j'aurais bien voulu voir le reste! Y aurait-il une solution pour remédier à mon problème?
Note qu'ils commencent à me courir sur le haricot les créateurs de Cow!
Par krommlech le Mardi, 28 octobre 2008
Sous Mozilla ça marche nickel, mais sous IE je crois ça va pas (j'ai pas vérifié depuis que j'ai refait l'habillage, note), et il me semble que c'est ce que tu utilises.

Du coup il faut utiliser Firefox (en plus mon blog est optimisé pour Mozilla =))
Par krommlech le Mardi, 28 octobre 2008
Bon en fait je viens de vérifier, chez moi ça passe bien sous Internet Explorer (je sais pas quelle version, mais la dernière quoi), et sous Mozilla, et sous Google Chrome, par contre sous Safari c'est n'importe quoi.
Par arva le Mardi, 28 octobre 2008
Je penserai à venir te tenir au courant si j'en vient à publier d'autres articles (ce qui arrivera surement dans la soirée). Sinon ton style est marrant, il fait sourire... et pour ce qui concerne le crous t'en fait pas tu pourras te faire rembourser les frais d'insc je l'ai fait l'année dernière ;)
a+
Par dissertation le Mardi, 23 février 2010
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Par Academic writing service le Jeudi, 15 mars 2012
I have gained a lot of knowledge by reading your post. It is really a wonderful blog endow with a lot of knowledge for readers who wants to know about the subject matter. Thank you very much.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2707289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast