"le" est un DOUBLE lien.

Jeudi, 20 septembre 2007.

J'pourrais dire un truc du genre, Joyeux Anniversaire, au milieu dans une police un peu grosse, peut-être même en rouge pour que ça ressorte bien, en nommant la personne dont c'est l'anniversaire (note : aujourd'hui-même, en plus d'être l'anniversaire de la bataille de Valmy, c'est l'anniversaire de Bruno Nahomie et Nicolas (ordre alphabétique, en fait), mais je n'aurais nommé que Nicolas, vu que les autres viennent même pas ici d'abord).



Surtout que, je l'ai fait pour deux trois autres personnes (trois voilà).

(remarque, à la seconde où j'écris, je sais même pas ce que va être la prochaine phrase, d'où j'imagine pas ce que va être la fin mais bon, impro impro est mon amie)

Et puis c't'important, quand même, parce que c'est l'anniversaire de monsieur mon fiancé, alors voilà ça ferait une bonne place par ici.

Sauf que, j'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais écrire pour faire un peu original, et original, un peu c'est bien, beaucoup c'est mieux, mais ne soyons pas trop ambitieux, surtout.

Mais quand même, il a atteint vers ce matin l'âge parfait selon certains (dont je ne citerai pas le nom), et puis euhhh l'année dernière j'avais pas de blog pour le faire, et l'année prochaine c'est dans longtemps.

Je suis prise entre l'emballage de bidules dans du papier cadeau (sachant que ce n'est pas du papier craft mais du papier cadeau, vous pouvez en déduire que je n'emballe pas des crafts mais des ? Bien joué), le balayage du sous-sol (depuis le temps que moman demandait, quand même), l'aspiration d'araignée morte de claustrophobie (ou de faim, de soif, étouffée, raye les mentions inutiles) et autres découpage de calendrier.
[Et puis je dis ça, mais aucune de ses activités n'a de rapport direct avec le sujet de l'article, étant donné que la chose à laquelle on aurait pu vaguement penser, c'est-à-dire, anniversaire, emballage de bidules dans du papier cadeau, pif paf association d'idées, bah en fait pas parce que j'ai PAS LE DROIT d'offrir de cadeau d'anniversaire au monsieur, n'étant pas UN MEMBRE DE SA FAMILLE (j'aime bien cette logique complétement illogique, mais j'aime bien offrir des cadeaux d'anniversaire aussi, pffff), donc cette phrase est juste là pour exprimer l'idée que j'ai pas le temps de réfléchir pour faire quelque chose d'un peu original.]

En plus je viens de remarquer que tous mes feutres bleus fonctionnent plus, un peu comme s'ils étaient en bout de vie, mais sans toucher de retraite.

Aussi je me demande, dans l'éventualité où j'écrirais Joyeux Anniversaire au milieu en rouge dans une police un peu grosse, quel (sur)nom ajouter pour qu'on sache de qui je parle ?
Parce que bon, j'hésite, mais en hésitant j'ai trouvé une solution, en fait (d'ailleurs peut-être t'en es-tu rendu compte avant moi, vu que quand tu lis ici, c'est fini, du coup t'es pas au cœur de l'impro comme imou).

Voilà en fait je vais faire un peu self-service, tu veux lire ma déclaration de joyeux anniversaire écrite au milieu en rouge (pas) dans une police un peu grosse, et bien tu peux choisir les termes !

P'is en fait si tu t'en fous, je vois même pas pourquoi tu as continué à lire jusque là, pourquoi ?

Bref, venons-en au vif du sujet, dans la joie et l'allégresse la plus totale (même si tu es seul chez toi, tu peux bien évidemment sortir des cotillons et du Champomy pour que ta joie prenne forme matérielle (et aussi pour te désaltérer si tu as soif)).








Bon p'is, c'est tellement interactif, tu peux même choisir de lire ça dans une autre langue !
Et puis alors, au choix, la langue des doubles voyelles à profusion, parce que le germain très peu pour ma survie, l'anglais c'est tout à fait inoriginal, encore plus que le ci-dessus, alors bon. Et puis les autres langues, je les connais pas.
[La langue des doubles voyelles à profusion non plus, me diras-tu, et bien oui, tu n'as pas tort, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas dans cette version de choix de (sur)nom, parce que le cher monsieur ne ressemble hautement pas à un requin, et mon vocabulaire est quelque peu limité.]



Et puis l'année prochaine, j'essayerai d'être originale.

P.S. : Mon écriture est nulle mais on a qu'à dire, c'est la faute du feutre.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 20 septembre 2007
merci ma puce :-D
Par perle-de-glace le Vendredi, 21 septembre 2007
happy birthday!! =)
Et aussi j'ai lu que c'était l'anniversaire des 25 ans du smiley :) d'ou le fait que j'en mette un peu beaucoup ^^
Par lisaewilan le Samedi, 22 septembre 2007
joyeux anniversaire ! ( c'est dingue tous les gens qui ont leur anniv à cette époque, ça fait comme au mois d'avril mai, il y a tout plein d'anniv à souhaiter )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2213828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast