Le gardage d'enfants.

Lundi, 16 juin 2008.

Un jour dans mon existence j'ai fait du baby-sitting. Je devais garder deux enfants que je connaissais ni d'Eve ni de son époux. Juste leur maman c'est la dame qui me prescrivait de l'homéopathie et des séances chez le kiné. Maintenant elle me prescrit des prises de sang, les temps changent.

Y'avait une fille et un garçon.
D'une part on peut dire que ça s'est bien passé vu que cette petite fille que j'avais jamais vue de ma vie elle me faisait des déclarations d'amour quelques heures plus tard. Par contre d'autre part je te raconte pas que le garçon il a avalé une bille pendant qu'il était sous ma garde sinon tu vas pas penser que je sais m'occuper d'enfants (quelle drôle d'idée).

J'ai pas la fibre maternelle, encore, j'te rappelle ? Peut-être un de ces quatre ça va me tomber dessus comme des grelons à Saffais, sait-on jamais.

Et puis bref, aujourd'hui on m'a téléphoné pour me demander si je voulais faire du baby-sitting. Même que c'était plutôt du plein-de-babies-sitting. Sauf que c'était pas des babies.

Ça ressembblait à : "tiens, ma fille elle fait une sortie avec son école demain, et puis tous les parents qui avaient dit je viens, je vieeens, ils font genre ha bah nan j'peux plus. Toi ça t'inspire méga ?"

Du classe-sitting, donc, t'as bien compris. Déjà du ma-soeurr-sitting ça me porte sur les nerfs au bout de 12 nanosecondes. Enfin note qu'ils sont pas tous comme ma soeur j'espère.
J'veux dire ils parlent pas à 421 décibels et ils mettent des i à la place de toutes les voyelles et ils se prennent pour un chien ou c'est juste ma soeur ?

La problématique c'est que demain, je suis invitée à me sustenter crêpiquement (du moins dans la dernière version des faits c'était crêpiquement, et j'espère du fait que ça fait moults siècles que j'ai pas mangé de crêpes) puis à passer l'après-m' en compagnie potique.
Des potines qui vont bientôt décaniller pour la plupart au joyeux pays des vacances ou des néerlandais (Goeiemiddag ! (j'espère ça s'écrit comme ça) ça veut dire chouette après-m' si tu parles pas la langue des doubles voyelles à profusion).

Du coup, c'est tristounet, mais tu vas échapper à mon folklorique récit de "comment j'ai visité le musée de l'automobile en compagnie d'humains que si tu les poses les uns sur les autres ils m'arrivent pas à l'épaule".

En attendant je vais aller dans le cinéma et dans le magasin de vêtements cet après-midi, alors j'arrête par ici.



L'image elle vient d'un site que j'ai découvert hier sur un blog et que j'aime bien les photos, il est ici.

P.S. : J'ai posté un article chez Chipotala en ce jour d'hui, mais je le dis ici parce que j'ai oublié de lui envoyer l'article par email, des fois qu'elle s'en rende pas compte ^^

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 16 juin 2008
No stress c'est bien écrit. C'est chouette de s'occuper de petits tu sais, j'l'ai déjà fait bénévolement alors si en plus c'est payé...
Par perle-de-glace le Lundi, 16 juin 2008
Bonjour à toutes les potines de demain.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2596973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast