Le génie du chocolat.

Mardi, 2 décembre 2008.

Quand je t'ai dit que Chococo mon chocolat du calendrier de l'avent était un visionnaire, bah j'avais pas tort figure-toi.
Youguette en est témoine.

Je me suis juste gourrée sur l'interprétation, que veux-tu l'exégèse et moi ça fait deux.
Haha t'as vu comme je sors un mot intelligent mine de néant ?
Je suis pas certaine que le chocolat soit un document à part entière mais on va dire que oui, ça m'arrange.

J'ai naïvement cru à une grève de la SNCF. Mais bon faut pas rigoler, si c'était ça faudrait que la moitié des chocolats du calendrier soient des trains, et comme ça on est pas sortis du pré.

Non en fait, figure-toi qu'hier, je suis allée faire des achats de cadeaux de Noyel à la Fnac-mon-amie, et Murphy oblige, je suis tombée sur la file d'attente à la caisse d'une fille qui débutait.
Donc plutôt que de faire les trucs vite, il fallait que le gugusson à côté d'elle lui explique quoi faire et après elle le faisait elle-même. Très lentement.
Forcément les clients ils compliquaient la tâche en ayant des bons de réductions et des boîtiers antivol.

Donc Youguette est partie telle l'éclaireuse à la gare et elle a acheté mon billet de train la gracieuse enfant, pendant qu'imou observait le potentiel stressant de l'heure sur mon portable.

Le délire est que j'étais encore à la caisse à 16h50 et le train partait à 16h54. Si la géographie de Nancy a quelque sens à tes yeux, tu vois le délire. J'avais pas encore payé, j'avais pas descendu les escalators, traversé les deux routes et la voie des trams et la place de la République et le hall de la gare.
En plus pour plus de rigolade, ils se sont amusés à faire partir le train voie 3 pour avoir la joie de descendre puis remonter les escaliers.

Gâtée je fus.

Finalement après une course éperdue (enfin à mon niveau disons)  je suis arrivée dans le train train juste après qu'il ait sifflé pour dire on décanille les zamis, et y'avait Youguette juste en face de moi. Ce qui tombait bien rapport au fait que c'est elle qui possédait mon ticket.

Je t'aurais bien expliqué maintenant ce que Chococo m'avait prévu pour aujourd'hui, sauf que j'arrive pas à mettre un nom sur ce que représente, et comme j'ai pas fait Nostradamus en deuxième langue ça reste sybillin.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c6/Nostradamus_by_Cesar.jpg

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mercredi, 3 décembre 2008
j'ai eu un lion hier ... est-ce que je dois m'attendre à me faire griffer ou mordre la mimine par un de mes charmant félin ?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2737596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast